Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 89

Le numéro 89 septembre/octobre 2020 vient de paraître. La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les articles qu’elle a choisi de mettre à la une de ce numéro.

Soigner sa réputation

Les notes, les avis de voyageurs et les recommandations jouent un rôle majeur dans le processus de réservation. Ils font le succès de nombreux gîtes et maisons d’hôtes, encore plus lorsque les clients se font plus rares ou lors de l’ouverture d’un nouvel établissement. Qui lit les avis ? Qui donne son avis ? Comment gérer sa réputation ? Peut-on faire retirer des avis négatifs ? Quels sont vos droits ? Accueillir Magazine fait le tour de ces questions dans le dossier de ce numéro.

Arnaques et propositions inutiles

En période de crise, les arnaques se multiplient et les escrocs en profitent. La rédaction dresse un inventaire des dernières arnaques et propositions inutiles à la mode en cette rentrée.

Covid-19, les aides disponibles

Plusieurs textes adoptés ces dernières semaines sont venus compléter les dispositifs d’aide financière dont peuvent bénéficier les loueurs de chambres d’hôtes et de meublés de tourisme. Cet article vous présente une synthèse pour ne rien oublier.

Mon site internet est-il efficace ?

Egalement une fiche pratique sur deux pages pour améliorer l’efficacité de votre site internet ou pour le construire au bon format. Photos, cryptage, responsive… tous les points clés d’un site efficace sont présentés avec les actions à mener.

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 89 septembre/octobre 2020 sur le site du magazine et vous abonner.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.