Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 88

Accueillir Magazine n°88 Juillet / Août 2020

Le numéro 88 juillet/août 2020 vient de sortir. La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les sujets qu’elle a choisi de mettre à la une de ce nouveau numéro. 

Un dossier sur le tourisme à pied ou à vélo

Un nombre croissant de touristes s’adonnent aux sports de pleine nature. A pied ou à vélo, les itinéraires sont nombreux et les pratiques variées. Balade, randonnée, marche nordique, randonnée urbaine, trail, cyclotourisme, vtt… il s’agit de belles opportunités pour les loueurs de chambres d’hôtes, gîtes et meublés de tourisme. Qui sont ces adeptes ? Comment les séduire ? Comment se démarquer ? Accueillir Magazine s’intéresse à ces belles opportunités dans le dossier de ce numéro.

Covid-19, retour d’expérience et état des lieux

Un article double-page s’intéresse également aux conséquences du Covid-19 avec les résultats d’une enquête exclusive auprès des loueurs de chambres d’hôtes, de gîtes et de meublés de tourisme. Comment-ont-ils vécu les derniers mois ? Ont-ils reçu des aides ? Comment gèrent-ils les contraintes sanitaires ?
Sans oublier le point sur la prolongation des aides et qui est éligible.

Impôts, les demandes de remise gracieuse

Dans certains cas, un report d’impôts n’est pas suffisant, mais une demande de remise gracieuse est parfois possible. L’administration fiscale peut accepter d’annuler tout ou partie de la dette. Retour sur une procédure méconnue.

Une fiche pratique sur les vidéos

Les réseaux sociaux – Facebook, Youtube, Instagram… – font la part belle aux vidéos. Les internautes les plébiscitent. Elles sont souvent inspirantes et déclenchent des réservations. Lumière, matériel, montage… une fiche pratique pour réussir ses vidéos et tirer partie des réseaux sociaux.

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 88 juillet/août 2020 sur le site d’Accueillir Magazine.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *