Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 87

Accueillir Magazine n°87 mai/juin 2020

Le numéro 87 mai/juin 2020 vient de sortir. La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les sujets qu’elle a mis à la une de ce nouveau numéro.

Un dossier spécial sur la relance de l’activité

L’épidémie de Covid-19 a mis à l’arrêt chambres d’hôtes, gîtes et meublés de tourisme. Avec la fin du confinement, l’activité reprend doucement. Comment relancer son activité ? Comment bénéficier des aides disponibles ? Comment préparer la saison estivale ? Accueillir Magazine consacre un dossier spécial à ces questions.

Une présentation détaillée des bonnes pratiques sanitaires

La rédaction d’Accueillir Magazine détaille les bonnes pratiques à adopter en chambres d’hôtes, gîtes et meublés de tourisme pour rassurer, protéger et se protéger du coronavirus. Quatre pages pleines de conseils pratiques.

Une fiche pratique sur la communication

Il faut informer les internautes sur le fonctionnement de la maison, présenter les activités accessibles et adapter sa communication. Une fiche pratique fait le point sur toutes les modifications à apporter.

Une interview exclusive

Ouverture, limite de 100 kilomètres, port du masque, responsabilité du loueur, conditions d’annulation, avoirs… les sujets d’interrogation sont nombreux. Un avocat répond à vos questions.

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 87 mai/juin 2020 sur le site du magazine et vous abonner en ligne.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Une réflexion sur « Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 87 »

  1. Bonjour,
    Avec les dernières mesurés de ce jeudi, j’ai du mal à savoir si nous pouvons accueillir des groupes de plus de 10 personnes… Nous avons un gite de groupe de 15 à 20 personnes et du coup difficile de communiquer sans cette info…
    Merci et bonne reprise d’activité à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.