Se préparer à la sortie de crise

Le début d’année est la période des vœux. Cette tradition est ancienne. On en aurait retrouvé la trace sur des papyrus dans l’Egypte ancienne. Les Egyptiens se souhaitaient alors prospérité pour la nouvelle année, que les inondations du Nil permettent de belles récoltes une fois la crue terminée…

A notre tour, nous vous présentons nos vœux. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos projets d’ouverture de chambres d’hôtes et de gîtes. Qu’une fois les difficultés actuelles passées, votre activité d’hébergement chez l’habitant connaisse le succès et qu’elle vous apporte plein de satisfactions. Difficile en ce moment, mais les entreprises créées en période de crise sont souvent plus solides que les autres.

En 2021, nous allons continuer à vous aider avec le blog, le magazine papier, les lettres électroniques, les annonces immobilières, en vous retrouvant en présentiel quand ce sera possible et distanciel à nos formations… L’ensemble de ces outils sont à votre disposition pour vous permettre d’ouvrir votre hébergement dans les meilleures conditions.

Accueillir Magazine

Notre magazine de janvier/février 2021 vient de sortir. Nous avons choisi de consacrer son dossier à la stratégie à adopter en 2021. Il faut avancer et préparer la sortie de crise pour être prêt le moment venu.

Très bonne année sous le signe du changement vers votre nouvelle vie,

L’équipe d’Accueillir Magazine

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.