Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 85

Le numéro 85 janvier/février 2020 d'Accueillir Magazine vient de sortir.
Le numéro 85 janvier/février 2020 d’Accueillir Magazine vient de sortir.

La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les quatre sujets qu’elle a mis à la une de ce nouveau numéro.

Un dossier complet sur les réseaux sociaux

Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, Twitter… les réseaux sociaux sont de bons outils de communication pour faire connaître sa maison d’hôtes ou son gîte. Et il s’agit d’une alternative aux centrales de réservation. Comment en tirer le meilleur parti ? Comment être visible et générer des réservations ? Notre dossier fait le point.

Prix, attention à l’affichage

Respecter les règles d’affichage des prix n’est pas difficile et cela permet d’éviter une amende, autant bien faire les choses. Nous avons fait le choix de revenir sur les règles d’affichage des prix des chambres d’hôtes pour être au carré en 2020.

Prêter ou louer des vélos

Vous souhaiter prêter ou louer des vélos à vos hôtes. Cela est un peu moins simple qu’il y paraît, un contrat est fortement recommandé. Vous retrouverez une fiche pratique sur le sujet dans ce nouveau numéro.

Retrouver sa maison sur le net

Pas toujours facile de retrouver son hébergement sur la toile ou au sein d’un site internet sans y passer des heures. Certaines options de recherche avancée peuvent être utiles. Nous avons choisi d’y consacrer un article complet.

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 85 janvier/février 2020 sur le site du magazine et vous abonner en ligne.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.