Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 82

Le numéro 82 juillet/août 2019 vient de sortir. La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les quatre sujets qu’elle a mis à la une de ce nouveau numéro.  
Accueillir Magazine 82 avec dossier sur le wifi en chambres d'hôtes et gîtes

Un dossier complet sur la téléphonie et internet 
La qualité de la connexion est une des attentes des clients. Or il n’est pas toujours simple de l’offrir dans certaines zones du territoire et dans certains bâtiments. Et certains usages qui se développent – vidéos, streaming… – sont très gourmands en bande passante. Comment les améliorer, Accueillir Magazine vous présente des solutions. 
Un article sur la taxe de séjour 
Certaines règles en matière de taxe de séjour ont changé en 2019. Leur application soulève des questions : taxe au pourcentage, règle des équivalences, collecte par les plateformes… Des clarifications viennent d’être apportées par les pouvoirs publics. Nous avons choisi de faire un point précis sur le sujet.  
Une fiche pratique sur les mauvaises odeurs
Lutter contre les mauvaises odeurs n’est pas toujours facile et les solutions traditionnelles parfois inefficaces. La fiche pratique de ce numéro présente une solution de traitement de l’air à connaître. 
Un article sur les règles de copyright
La publication sur le site internet de son gîte ou de ses chambres d’hôtes d’une photo copiée sur internet est une pratique à haut risque. Accueillir Magazine vous explique pourquoi et vous décrit les mésaventures vécues par plusieurs loueurs. Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 82 juillet/août 2019 sur le site du magazine et vous abonner en ligne.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.