Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 83

Le numéro 83 septembre/octobre 2019 vient de sortir.

La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les quatre sujets qu’elle a mis à la une de ce nouveau numéro. 

Un dossier complet sur l’internet des objets

Des innovations ont eu lieu dans le domaine de la domotique grâce à internet. Il est désormais possible de commander ou de contrôler de nombreux appareils à distance facilement. Les usages sont multiples. Les créateurs et loueurs de chambres d’hôtes, gîtes et meublés de tourisme peuvent en tirer parti pour faire des économies ou se simplifier la tâche. N’est-il pas temps de s’y mettre ? La rédaction d’Accueillir Magazine y consacre un dossier complet dans ce numéro.

Un article sur la taxe foncière

De nombreuses taxes locales – taxe foncière, taxe d’habitation… – sont calculées sur la base de la valeur locative cadastrale. Son estimation est complexe, le calcul dépend de nombreux paramètres et certains sont souvent erronés. Nous avons choisi de faire un point précis sur le sujet pour vous permettre de contester son montant.

Le rechargement des véhicules électriques

Faire l’impasse sur les véhicules électriques n’est pas raisonnable. Les loueurs de chambres d’hôtes, gîtes et meublés de tourisme ont tout intérêt à les accueillir. Le magazine fait un point précis sur le coût du rechargement des véhicules électriques pour vous permettre de développer votre activité sans vous ruiner.

Se préparer à la recherche vocale

Internet est en évolution permanente et l’un des nouveaux enjeux concerne la recherche vocale. S’y préparer, faire évoluer son site pour mieux y répondre est décisif pour générer des réservations en direct. Nous avons choisi d’y consacrer un article complet. 

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 83 septembre/octobre 2019 sur le site du magazine et vous abonner en ligne. 

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.