Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 90

Le numéro 90 novembre/décembre 2020 vient de paraître. La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les articles qu’elle a choisi de mettre à la une de ce numéro.

Les repas, au cœur de la demande

Les repas sont au cœur de très nombreuses demandes, mais comment y répondre ? Table d’hôtes, assiettes gourmandes, panier pique-nique…, les solutions sont nombreuses, fonction de la clientèle, du lieu et du temps disponible. Autant être créatif et proposer des solutions attractives. Accueillir Magazine s’intéresse aux différentes solutions de restauration dans le dossier de ce numéro et explique comment calculer la rentabilité de l’offre.

Piscine, tendances et aménagements

L’été dernier, les chambres d’hôtes et les meublés de tourisme avec piscine ont connu un réel engouement. Que ce soit du fait de l’épidémie de Covid-19 ou pour des raisons de confort et de bien-être, de nombreux voyageurs associent piscine et vacances. A notre demande, une experte fait le point sur les tendances et les aménagements.

Suis-je responsable en cas de vol ?

Que se passe-t-il si un client se fait voler dans mon établissement ? Dois-je le dédommager ? Suis-je responsable ? Cet article vous présente les textes juridiques applicables sans oublier la jurisprudence.

Professionnaliser son Instagram

Egalement un article pratique pour utiliser Instagram dans la promotion de ses chambres d’hôtes ou meublés de tourisme. Filtres, légendes, stories, vidéos… tous les éléments à connaître pour tirer le meilleur parti du réseau social qui vient de fêter ses 10 ans.

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 90 novembre/décembre 2020 sur le site du magazine et vous abonner.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.