Accueillir Magazine, les articles à la une du numéro 86

Le numéro 86 mars/avril 2020 vient de sortir.

La rédaction d’Accueillir Magazine vous présente les quatre sujets qu’elle a mis à la une de ce nouveau numéro.

Un dossier complet sur le petit déjeuner

Le petit déjeuner est un moment phare du séjour en chambres d’hôtes. Les visiteurs y attachent de l’importance, beaucoup prendront leur temps pour en profiter, une vraie pause avant d’attaquer une journée bien remplie. Comment rendre ce moment exceptionnel ? Faut-il faire évoluer son petit déjeuner actuel ? Quels ajustements opérer ? Accueillir Magazine consacre son dossier à ces questions.

Contrôle fiscal, collecte de données massive

L’administration fiscale va débuter une collecte massive de données personnelles afin de mieux traquer certaines fraudes difficiles à repérer. Nous avons fait le choix de présenter le détail de ces nouveaux textes pour vous en expliquer le fonctionnement et les infractions concernées.

Aide au chauffage, mode d’emploi

Les dispositifs d’aide à la rénovation énergétique changent en 2020 : nouveau CITE, Ma Prim’Renov… Une fiche pratique présente les nouvelles aides.

Apparaître sur les GPS

Etre présent sur les GPS facilite l’accès à l’hébergement et peut générer des réservations. Comment faire apparaître son hébergement sur les GPS ? Quels sont les pré-requis pour y figurer ? Nous avons choisi d’y consacrer un article complet.

Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du numéro 86 mars/avril 2020 sur le site du magazine et vous abonner en ligne.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.