2014, nouveau blog pour les créateurs de gîtes et chambres d’hôtes

Pour son 6e anniversaire, le blog ouvrir ses chambres d’hôtes que j’anime se refait une jeunesse.

Une nouvelle présentation, de nouvelles couleurs mais surtout une navigation plus aisée et un accès facilité aux 300 billets déjà publiés pour vous aider à réfléchir et réussir votre projet d’ouverture qu’il s’agisse bien sûr de chambres d’hôtes mais aussi de gîtes ou de meublés de tourisme.

Vous disposez d’une boîte de recherche, il suffit de cliquer sur la loupe et de saisir le mot ou expression recherché. Grâce à elle, vous pouvez sélectionner tous les billets qui parlent d’un thème spécifique : table d’hôtes, déclaration en mairie, piscine… Vous retrouvez également le plan du site avec tous les billets parus classés par catégories :

  • Billets d’humeur sur le monde des chambres d’hôtes et gîtes
  • Budget, rentabilité, financement, les questions d’argent
  • Evenements et agendas des maisons d’hôtes
  • Faire connaître ses chambres d’hôtes et meublés de tourisme
  • Immobilier, acheter la maison pour créer sa chambre d’hôtes
  • La maison d’hôtes, c’est aussi des aspects réglementaires
  • Maison et travaux, bien les penser pour respecter son budget
  • Ne pas oublier Internet pour ses hébergements touristiques
  • Ouvrir un hébergement touristique, c’est un projet de vie
  • Réflexions

Vous souhaitez lire chaque billet dès leur parution, vous pouvez vous abonner pour les recevoir une fois par semaine, il suffit d’inscrire votre adresse courriel – que nous n’utiliserons pas autrement ni ne céderons à personne. A chaque billet, vous aurez un lien pour vous désabonner si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne navigation sur le blog et vous adresse tous mes voeux de réussite dans votre projet d’ouverture.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme

Une réflexion sur « 2014, nouveau blog pour les créateurs de gîtes et chambres d’hôtes »

  1. C’est juste pour dire que je trouve le blog toujours aussi intéressant…mais je m’y retrouve pas dans cette nouvelle version modernisée…un peu trop déroutant a mon gout… z’etes pas fâchés hein ! c’est juste mon ressenti…. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.