Une actualité toujours chargée pour les loueurs

Accueillir Magazine de septembre/octobre 2013 vient de sortir. L’actualité est toujours chargée avec le projet de réforme de l’auto-entrepreneur et ses conséquences pour de nombreux loueurs, la reprise des débats sur la loi Duflot et son impact sur les locations meublés, la publication de la norme Afnor pour fiabiliser les avis de voyageurs ou encore le bilan de la saison estivale.

Comme à chaque numéro, nous faisons le point sur des points fiscaux et réglementaires dans la rubrique Gestion du magazine – taxe foncière, réglementation des piscines naturelles, licences boissons… – et sur des sujets quotidiens dans la rubrique Pratique – agir contre les déchets, réussir le café, faire traduire son site internet…

Le dossier de ce numéro est consacré à la décoration des chambres, un enjeu important pour se sentir bien dans sa maison mais également pour donner envie de réserver et séduire de nouveaux hôtes. A découvrir dans ce magazine également le reportage dans une très belle maison d’hôtes de l’Ile de la Réunion, l’initiative originale d’un couple de Normandie passionné de littérature et à la démarche environnementale très forte, la recette gourmande d’une propriétaire de chambres d’hôtes picarde…

Vous souhaitez suivre toute cette actualité, c’est le moment de vous abonner à Accueillir Magazine !

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.