Définition de la chambre d’hôtes, êtes-vous au point ?

La chambre d’hôtes est définie par un texte de loi et un décret, c’est la base de la réglementation et le point de départ de tout projet. Vous le savez sûrement, mais chiche, un petit quizz pour vérifier vos connaissances.

Votre score  

 

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

9 réflexions au sujet de « Définition de la chambre d’hôtes, êtes-vous au point ? »

  1. Bonjour, pour les salles de bains et les wc des chambres d’hôtes, y a t’il une règle lorsqu’elles sont partagées, un maximum à ne pas dépasser ?

  2. Encore !
    C’est une super bonne idée, et pour un premier quiz, il est super !
    A poursuivre, en corsant les questions…

  3. Un petit questionnaire en ligne bien utile pour mémoriser les principales règles applicables aux chambres d’hôtes. La réglementation est si tatillonne. Une bonne idée à développer.

  4. Oh le piège! Ça a l’air simple comme ça. Mais je me serai planté une fois si ça avait été des questions ouvertes. Je ne dis pas où pour ne pas aider les autres créateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.