Créateurs de gîtes et chambres d’hôtes, nos vœux de réussite !

Ouvrir des gîtes ou des chambres d’hôtes est loin d’être un fleuve tranquille. Il faut penser à une foultitude de choses. Entre la recherche du bien immobilier, les travaux, les équipements, les démarches administratives et tous les autres préparatifs, les créateurs sont souvent très occupés, voire parfois préoccupés lorsque tout ne se déroule pas comme prévu. Et il y a généralement des surprises, bonnes et mauvaises.

En ce début d’année, nous vous adressons nos vœux de réussite. Nous vous souhaitons de pouvoir passer ces imprévus et de mener à bien votre projet de chambres d’hôtes, de gîtes ou d’hébergements insolites. Nous espérons que vous pourrez rapidement ouvrir votre porte à l’autre, à cet hôte pour qui vous faites tous ces efforts afin d’accueillir tous ces visiteurs qui sont demandeurs d’un autre tourisme et apprécient tant les hébergements à taille humaine.

Nous sommes à vos côtés avec le blog, le magazine papier, les lettres électroniques, les formations, les annonces immobilières… L’ensemble de ces outils sont à votre disposition pour vous permettre d’ouvrir votre hébergement dans les meilleures conditions.

Le magazine de janvier/février 2022 vient de sortir. Nous avons choisi de consacrer son dossier au linge de lit, sujet fondamental s’il en est un de l’accueil en gîtes et chambres d’hôtes. Si vous n’êtes pas encore lecteur du magazine papier, n’hésitez pas à rejoindre les abonnés.

Très bonne année 2022,

L’équipe d’Accueillir Magazine

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme. Retrouvez-moi sur https://www.accueillir-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.