Tous nos voeux en ce début d’année

Charles et moi souhaitons à tous nos meilleurs vœux pour 2012.

Des voeux particuliers aux créateurs de chambres d’hôtes, ceux qui sont en train de monter leurs projet, nous vous souhaitons de venir à bout de votre projet, de rencontrer un banquier intéressé, capable de comprendre ce qu’est un projet de vie couplé à un retour économique, de trouver la maison de vos rêves si vous ne l’avez déjà et de venir à bout de vos travaux sans trop de stress.

Des vœux à tous les propriétaires installés, que vous ayez de belles rencontres et que cette vie qui demande beaucoup d’investissement de soi et d’abnégation vous amène en retour un épanouissement personnel.

En ces périodes difficiles, où l’économique et la consommation priment, choisir un mode de vie basé sur l’accueil et l’ouverture à l’autre est un choix pas si évident, tous nos vœux pour tous ceux qui pratiquent la politique de la porte ouverte.

Publié par

Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

Rédactrice en chef d'Accueillir Magazine, la presse des chambres d'hôtes et meublés de tourisme, j'anime aussi les formations pour ouvrir maisons d'hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme

2 réflexions au sujet de « Tous nos voeux en ce début d’année »

  1. Merci et bonne année aussi à vous ! S’il n’est pas évident tous les jours, le choix de l’accueil et du partage est toujours plus agréable que le repli sur soi…
    Nous souhaitons que 2012 soit une réussite pour tous les propriétaires de chambres d’hôtes et espérons une prise de conscience de la part des hôtes de la nécessité de choisir des chambres agréées, elles seules répondent à un cadre règlementaire strict comme pour les gîtes de France.
    Mon coup de gueule : Si seulement les annuaires payants pouvaient perdre un peu de leur notoriété, ceux qui vous appellent chambres d’hôtes de charme contre un chèque de 120€ par exemple…
    En tous les cas, nous serons là en 2012 pour montrer qu’une maison d’hôte, ce n’est pas seulement une photo et un tarif, il y a aussi les services derrière, l’accueil bien sure et la propreté…
    Bonne continuation à toute l’équipe qui réalise un très bon travail et contribue à la professionnalisation de ce métier. Et que tout le monde prenne du plaisir dans ce qu’il fait !

  2. Meilleurs vœux à vous, en vous souhaitant une grande réussite dans votre aventure qui est certainement aussi agréable et difficile que d’accueillir en chambres d’hôtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.