Je vous présente mes meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour quelques-uns d’entre vous, 2010 sera un changement de vie parce que vous allez ouvrir vos chambres d’hôtes ou prendre la décision de consacrer du temps à donner vie à votre rêve, à trouver la maison, à préparer un changement de vie.

On aime ou pas ces fêtes de fin d’année, mais elles ont ceci de bon, de fixer un rendez-vous avec soi-même pour faire un mini-bilan. On se fait souvent happer par le quotidien, on a peu de temps pour réfléchir, pour se donner le temps d’agir, pour concilier activité actuelle avec construction du futur.

Alors profitons de ces quelques jours, pour se reposer et passer du temps avec ses proches, mais aussi pour réfléchir à tous les aspects de son projet.
Mon credo, c’est que plus un projet est construit, plus on sait où on va, plus les fondations sont profondes, plus on mettra d’atouts de son côté et  on sera prêt à réagir en cas d’imprévus. En même temps, on aura du temps pour construire son projet quand il passera à la phase active, immobilier, aménagement, décoration, promotion  au lieu de ramer parce qu’on a oublié quelques étapes et qu’il faut reprendre des travaux, foncer aux impôts, s’apercevoir qu’on a pas fixé les bons prix…

Le blog Ouvrir ses chambres d’hôtes sera là l’année prochaine pour vous accompagner dans votre projet si vous le souhaitez. Bonne année

Caroline