Nouvelle année, nouveau Accueillir Magazine

La réglementation évolue, la fiscalité aussi, internet se complexifie… et nous sommes tous parfois un peu perdus et il y a de quoi. C’est pour cela qu’il nous est apparu logique de faire évoluer Accueillir Magazine en 2015.

accueillir55

Accueillir Magazine, nouvelle maquette, nouvelle organisation de l’information dédiée aux loueurs de chambres d’hôtes, gîtes ruraux et meublés de tourisme

Toujours 40 pages, six numéros par an mais des rubriques étoffées, des interviews plus nombreuses, des pages décryptage et des éléments de synthèse et de repérage tout au long du magazine.

Tout savoir sur les maisons d’hôtes

Quand on crée des chambres d’hôtes ou des meublés touristiques, les choix sont parfois difficiles et au vu des investissements, mieux vaut ne pas se tromper. Et puis quand on se lance dans cette activité, c’est pour le plaisir de l’accueil et pas pour passer son temps, le nez plongé dans des grimoires juridiques ou des rescrits de fiscalité – je recommande aux insomniaques -, à peu près incompréhensibles pour qui n’est pas initié et même pour les autres.
Notre objectif, que la nouvelle formule du magazine vous apporte des réponses claires et précises pour que vous puissiez tout savoir sur les chambres d’hôtes, les gîtes et les meublés de tourisme, entreprendre en confiance et aborder votre nouvelle vie avec sérénité.
Vous avez un projet de création, vous venez d’ouvrir votre maison, il est temps de vous abonner !