Le numéro 34 d’Accueillir Magazine, juillet / août 2011 est paru. Vous y retrouverez un dossier avec des témoignages de propriétaires sur quelques hôtes qu’ils se seraient bien passé de recevoir, ils sont rares mais quand ils s’y mettent, ils sont pénibles ! L’essentiel étant de garder son sens de l’humour et de ne pas laisser un mauvais coucheur venir à bout de sa bonne humeur et de son enthousiasme.
Sinon, vous retrouverez le sommaire en ligne sur le site d’Accueillir Magazine, avec notamment la faillite de deux nouveaux coffrets cadeau, une lettre type pour  demander à recevoir le payement d’un séjour annulé mais contractuellement dû, un reportage dans une maisons d’hôtes super déco, La villa Cécile à Vouhé près de la Rochelle , une initiative d’un propriétaire d’Alsace, les Jardins du temps, parc floral et chambres d’hôtes à Illzach près de Mulhouse, une recette de Bretagne, le Pain d’épices du Manoir du Langouet à Guer dans le Morbihan.

Accueillir Magazine, c’est le seul magazine de presse à destination des propriétaires et créateurs de chambres d’hôtes, connaître l’évolution des réglementations, suivre l’actualité et l’agenda fiscal, partager les idées d’autres propriétaires, découvrir des idées pour se faire connaître… Accueillir Magazine est à adopter pour se tenir informé, gagner du temps et éviter les pièges.