Partageons projets de chambres d’hôtes et gîtes

http://www.ouvrir-chambres-hotes-leblog.com est un blog, donc un espace libre de discussion. Toutes les interventions et questions sont les bienvenues, j’essayerai de dialoguer et répondre aussi vite que possible.
Ceci étant, pour éviter toutes dérives voici quelques règles qui nous concernent tous. A défaut de les respecter, je me réserve le droit de supprimer tout ou partie des commentaires.
Les règles suivantes doivent donc être respectées :

– pas de commentaires diffamatoires ou discriminatoires notamment s’ils incitent à la haine raciale, à la discrimination, à la violence, à la xénophobie, au sexisme, à l’appologie du terrorisme, à l’homophobie ou à caractère révisionniste.
Si vous souhaitez porter à la connaissance de la rédaction des contenus que vous jugez contraire à la loi (art.6-1,7 LCEN), vous pouvez nous écrire : info@accueillir-magazine.com
– pas de commentaires incitant à toute action répréhensible par la loi
– on ne dévoile pas d’identité personnelle autre que la sienne
– on ne se sert pas des commentaires pour faire sa publicité ou vendre ses produits, je supprimerai notamment tous les liens hypertextes glissés pour faire son autopromotion ou renvoyant vers des sites quand ils n’apportent rien au débat.

– les droits d’auteur s’appliquent au contenu de ce blog, une oeuvre (livre, chanson…) ne peut pas être reproduite sans l’autorisation de l’auteur ou de ses ayants droit (auteur, éditeur, producteur…). Autrement dit, ne recopiez pas sans autorisation tout ou partie des billets de ce blog sur votre site, vous pourriez faire l’objet de poursuites !

En règle générale, inutile d’être menaçant, agressif ou vulgaire, la contradiction fait avancer le débat mais on peut garder son sang-froid et d’après ce que je vois un peu trop souvent sur le web, le fait d’avancer caché derrière une adresse IP est un peu trop sources de dérives verbales qu’on ne se permettrait pas en face à face !

Ceci dit, bienvenue sur cet espace de dialogue pour créer ses chambres d’hôtes et gîtes ou meublés de tourisme.