août
24
2010

Trouver une gérance de chambres d’hôtes

Je suis souvent contactée par des personnes à la recherche d’une gérance de maison d’hôtes. Je leur explique que c’est difficile à trouver et que c’est un mode de fonctionnement rare dans ce secteur. Pour préciser les choses, il faut distinguer deux cas de figures : la location-gérance et la gérance salariée.

La location-gérance est un contrat par lequel le propriétaire exploitant d’un fonds de commerce, en l’occurrence la maison d’hôtes, cède à un locataire-gérant le droit d’exploiter cette activité contre le versement d’une redevance. On parle aussi de gérance libre puisque le gérant assume tous les risques de l’exploitation.

La gérance salariée est un schéma très différent puisque le gérant perçoit une rémunération. Il travaille comme salarié pour le compte du propriétaire. On parle aussi de gérance appointée.

Rappelons que pour être chambre d’hôtes, il faut nécessairement habiter sur place, accueillir ses hôtes et déclarer son activité en mairie sous son nom personnel. Ce sont les principaux obstacles à la mise en place d’une gérance salariée puisque le propriétaire reste responsable en titre et qu’il est difficile d’envisager que ce soit le salarié qui se déclare en mairie. En revanche, ce schéma est possible pour de petits hôtels, gîtes d’étape ou de groupe ou chambres meublées puisqu’il n’y a pas la même obligation déclarative.

Le montage d’une location-gérance est complexe, même si, a priori, juridiquement rien ne s’y oppose. Outre la viabilité économique du projet, il y a des aspects pratiques sur lesquels les deux parties doivent se mettre d’accord : clauses de sortie, rachat, vente… Il faut bien comprendre que, dans ce montage, le propriétaire va cesser son activité et le locataire-gérant se déclarer en mairie et que c’est lui qui devient l’exploitant des chambres d’hôtes pour les hôtes et l’administration.

Je le redis, ces opérations sont peu fréquentes mais le montage d’une location-gérance peut constituer une solution de reprise d’une maison en activité lorsque le propriétaire ne veut ou ne peut vendre les murs ou que le gérant n’a pas la possibilité de les acheter à court terme.



Pour tout savoir sur les maisons d’hôtes, découvrez nos formations pour ouvrir sa maison d’hôtes ou son meublé touristique et abonnez-vous à Accueillir Magazine

143 commentaires »
  • etchegoyhen

    Bonjour je vous écris car on vient de me proposer un poste de responsable d’une chambre d’hote. Ce poste m’intéresse vraiment mais je suis perplexe quant à mon statut. La propriétaire elle meme ne vit pas sur les lieux mais à quelques km. Comment est ce que je peux faire pour avoir un statut type « gerante salariée » tout en respectant la loi ?

    Comment | 31 août 2010
  • Bonjour
    c’est bien la question. C’est la personne qui assume l’accueil, qui est sur place, qui y vit et les chambres d’hôtes doivent être déclarées en son nom à la mairie. Ne pensons plus cinq secondes à la chambre d’hôtes, mais à ce qu’est le salariat, il n’est pas d’usage que le salarié déclare l’activité à son nom. C’est la raison pour laquelle, personnellement, j’exclus la gérance salariée pour les chambres d’hôtes. En revanche, une gérance libre est peut-être plus adaptée. Ou alors, il ne faut pas être « chambre d’hôtes » et envisager un petit hébergement touristique autre, dont vous serez salariée : auberge, petit hôtel, gîte d’étape… car il n’y a plus d’obligation d’accueil par l’habitant.

    Comment | 1 septembre 2010
  • martin antoinette

    Bonsoir,
    Qu’appelez-vous une gérance libre?
    Merci par avance,
    Cordialement,
    antoinette Martin

    Comment | 1 septembre 2010
  • Gérance libre ou location-gérance. En fait, la propriétaire de la maison crée une société avec pour objet les chambres d’hôtes et vous en confie la gérance, vous prenez donc l’entière responsabilité des chambres d’hôtes : accueil, promotion…
    Autre possibilité, vous louez la maison à la propriétaire avec autorisation d’y faire des chambres d’hôtes.

    Comment | 2 septembre 2010
  • martin antoinette

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En fait, nous avons un site à proposer car surcharge de travail à côté mais la location gérance impose une exploitation de 2 ans ce que nous n’avons pas puisque nous venons de commencer.
    Comment faire pur récupérer le site originel et louer en tant que maison comme vous dites?
    Merci par avance de votre patience.
    Cordialement,
    antoinette Martin

    Comment | 4 septembre 2010
  • Bonjour
    Je n’ai pas bien compris votre interrogation sur « récupérer le site originel ». Est-ce qu’il y a déjà des chambres d’hôtes dans la propriété et qui les exploite ?

    Comment | 6 septembre 2010
  • martin antoinette

    Bonsoir,
    Nous n’avons pas deux ans d’exploitation puisque nous venons de commencer Or les chambres existent (3 chambres) mais j’ai une surcharge de travail à côté qui fait que je ne peux les assumer entièrement. La maison et la déclaration sont au nom de ma mère mais je m’en occupe, nous sommes voisines.
    J’ai donc pensé à louer la maison mais comment faire sans ces deux années d’exploitation. on m’a parlé de louer la maison en tant que telle et libre choix au locataire de faire ou non chambres d’hôtes.
    Si cela est possible, comment me dégager de la déclaration faite en mairie.
    Cordialement,
    antoinette Martin

    Comment | 6 septembre 2010
  • Bonjour Antoinette
    Quant à la déclaration en mairie des chambres d’hôtes, il suffit de se rendre à la mairie et de remplir le formulaire pour la fermeture des chambres, c’est une démarche administrative simple.
    Si quelqu’un ouvre à nouveau des chambres d’hôtes dans cette maison, il ira faire sa déclaration en mairie à son nom. De ce côté aucun problème, ce peut même être le même jour que vous précisez à la mairie le changement de personne, pour que les chambres d’hôtes ne soient pas fermées et que le travail entrepris pour les faire connaître ne soit pas perdu
    Si vous n’aviez pas créé de société, ou déclaré comme autoentrepreneur ou au RCS, pas de démarches spécifiques non plus de ce côté.
    Reste à trouver le locataire qui louera la maison et y fera ou non chambres d’hôtes.

    Comment | 7 septembre 2010
  • denoyelle

    bonsoir, pouvez vous donner mes coordonnées à Mme antoinette martin ou bien me donner les siennes car jze cherche à louer une maison afin d’y installer des chambres d’hôtes et Mme MARTIN cherche à louer sa maison. en espérant une réponse rapide, je vous en remercie. Mme DENOYELLE.

    Comment | 8 septembre 2010
  • Bonjour
    j’ai transmis votre demande. Bonne soirée
    Caroline

    Comment | 8 septembre 2010
  • Bonjour,
    Nous sommes propriétaires d’une maison d’hôtes dans le Lot que nous envisageons de vendre mais sans être « très chauds » pour cette solution extrême car nous sommes conscients de la qualité de notre bien, de son potentiel et parce que cette activité nous plait. En fait je pense que nous aurions besoin simplement de souffler un peu et peut être aussi que de passer par la solution d’une location gérance permettrait à un repreneur de le faire plus aisemment car notre prix de vente est élevé (750.000 €).Pouvez vous nous aider et de part votre activité connaissez vous des personnes sérieuses désireuses de se lancer dans cette belle aventure de cette façon ?

    Comment | 15 mars 2011
  • Bonjour
    il y a de nombreuses personnes qui cherchent ce type de proposition et je peux sans problème et bien sûr gratuitement relayer votre demande sur le site d’Accueillir Magazine et dans les réseaux sociaux. Ensuite, il vous appartiendra de trouver le bon candidat. Toutefois, j’attire votre attention sur la rédaction du contrat. Si quelqu’un reprend votre maison d’hôtes en location gérance, elle crée son activité professionnelle, cela ne peut être pour quelques mois, sauf accord entre vous dûment écrit et validé par un juriste. Cela peut être aussi le moyen d’amorcer une vente, mais celle-ci peut ne pas se faire. Comme tout contrat, il faut faire attention à prévoir dès à présent les clauses de sortie au risque de vous trouver engagé pour très longtemps.
    Caroline

    Comment | 15 mars 2011
  • franck

    Bonjour

    mon épouse et moi même sommes à la recherche d’une opportunité pour prendre en location gérance une chambre d’hôte, je suis directeur d’une entreprise industriel 50 personnes et mon épouse commercial international dans le placement de personne. je suis français et elle marocaine, nous sommes et travaillons actuellement au Maroc et nous posons la question de revenir en France ou rester au Maroc et prendre cette magnifique mais dure activité en main. en lisant vote poste Mr LOPEZ je me demandais si nous pouvions échanger sur votre proposition et nos recherches. peut être pourrions nous trouver une solution. De toutes les manières pour nous, l’achat n’est pas envisagé pour le moment une L-G avec option d’achat est beaucoup plus probable.

    dans l’attente de vous lire

    Sincères salutations
    Franck, Hanane

    Comment | 28 mai 2011
  • sg

    bonjour,
    nous avons actuellement notre propriété à vendre avec trois chambres d’hôte en activité. nous avons été contacté par une personne qui voudrait faire une gérance et nous l’acheter à long terme. nous n’avions jamais envisagé cette possibilité. comment se calcule le montant de la gérance et que se passe t-il si la personne ne veut plus acheter apres quelques temps d’exploitation ?
    cordialement,
    sg

    Comment | 17 juin 2011
  • Bonjour
    Tout se prévoit dans le contrat avec un calendrier d’échéances et avec des clauses qui prévoient toutes les hypothèses qui peuvent survenir de part et d’autre : décès, maladie, arrêt, conditions de la gérance (si le gérant change d’activité, l’arrête, n’entretient pas les bâtiments…), prix d’achat à terme de la maison.
    Ce contrat est à préparer avec un conseiller juridique, il ne faut pas le faire seul.
    Mais il faut savoir à quoi vous vous engagez afin de penser le contrat. La personne qui prendra la gérance sera responsable de développer l’affaire avec à la clé plus ou moins de succès. L’option d’achat n’implique pas à présent un engagement ferme, et il peut ne pas avoir l’argent nécessaire pour mener à bien cette acquisition.
    Autrement dit si tout se passe bien, dans quelques années vous aurez l’argent de la vente au prix convenu et entre-temps le versement d’une redevance. Mais s’il renonce, vous aurez une activité en l’état (réputation et taux de fréquentation des chambres d’hôtes…) et un bâtiment à nouveau à vendre qui sera peut-être dégradé.

    Comment | 18 juin 2011
  • Lopez

    Bonjour à tous,
    Mon époux et moi recherchons activement une gérance libre ou salariée d’un ensemble de gîte / chambres d’hôte.
    Nous avons 36 ans et une bonne expérience de la gestion hôtelière familiale.
    Courageux, dynamique et professionnels nous sommes disponible de suite.
    N’hésitez pas à nous contacter : 06.86.11.65.55
    Nina Lopez

    Comment | 1 juillet 2011
  • frezet

    Bonjour,
    couple francomarocain cherche activement une gérance libre ou salariés d’une maison d’hote, directeur d’une multinational françaisqe au maroc je cherche a ma convertir dans le domaine du tourisme.

    cordialement

    jean pierre et khaoula frezet

    Comment | 4 juillet 2011
  • julie et mickael

    Couple avec expérience significative dans la gestion hôtelière recherche location gérance chambres d’hôtes,auberge, ou refuge dans les Pyréneés.

    Comment | 11 juillet 2011
  • fidanza

    couple de 30 ans issu de la restauration traditionelle recherche une location gérance chambre et table d hotes dans le sud de la france ou bretagne(voir autre). Expérience et dynamisme sont nos atouts.

    Comment | 3 août 2011
  • florence

    bonjour

    mon ami et moi meme recherchons activement une gerance libre ou salarie dun gites ou chambres d hotes.
    nous vons 42 et 47 ans une bonne experience professionnel .
    nous sommes courageux dynamique tres manuel et aimons le relationnel.
    nous sommes disponible a tout moment et etudions toutes propositions

    Comment | 6 août 2011
  • Lopez

    Bonjour,
    Nous sommes toujours à la recherche d’une location gérance d’un ensemble de gîtes / chambres d’hôte en France ou à l’étranger.
    En effet, suite au désistement d’un propriétaire, nous voilà revenus au point de départ.
    Nous avons 36 ans et une bonne expérience de la gestion hôtelière familiale (10 ans de gérance chambres et table d’hôte).
    Courageux, dynamique et professionnels nous sommes disponible de suite.
    N’hésitez pas à nous contacter : 06.86.11.65.55
    Nina Lopez

    Comment | 9 août 2011
  • LE BOEUF

    bonjour,
    ce blog est très intéressant pour moi.
    J’ai 48 Ans, un parcours professionnel de 20 années dans l’immobilier. J’ai un projet de reprise de chambre d’hôtes.
    J’ai un très bon contact relationnel, passionnée d’environnement et de nature.
    Je recherche dans un premier temps une gérance ou une location qui me permettrait de faire les premiers pas dans cette activité.
    Je peux également étudier toute proposition de partenariat financier en vue d’une location avec option d’achat, ou tout autre montage financier qui permettrait une acquisition.
    je suis joignable au 06 59 82 44 92.
    Béatrice LE BOEUF

    Comment | 24 août 2011
  • Nabil

    Bonjour
    Je suis propriétaire d’une maison d’hôtes qui ouvrira ses portes début 2012, à 60 km de Marrakech, en plein Atlas, dans une région très touristique. Elle est composée de 8 chambres spacieuses, réception, restaurant, multiples terrasses, piscine, sur un terrain de 1,3 hectares à flanc de montagne, isolé de la civilisation.
    Les 2 options sont ouvertes : location gérance ou salariat (avec intéressement sur résultats). Expérience pertinente demandée.
    email : nboujandar@gmail.com

    Comment | 12 septembre 2011
  • courtois

    JAIMERAI TROUVER UNE GERANCE EN CHAMBRES D’HOTES ET ABOUTIR A L’ACHAT ENSUITE DANS LE LOT 46

    Comment | 6 octobre 2011
  • Bonjour
    si vous voulez passer une annonce gratuitement, c’est sur le site d’Accueillir Magazine, rubrique immobilier.

    Comment | 6 octobre 2011
  • FAURE

    je suis en train d’acheter une propriété comprenant 5 chambreS d’ hôtes et 2 gites, sur 5 ha en pleine nature
    Mon souci est que je ne serai pas sur place et qu’il me faut 2 salariés soit un couple en gérance de préférence.
    Le site est actuellement ouvert 6 mois dans l année.

    est ce juridiquement possible ? J aimerais quelques conseils. Merci

    Comment | 25 octobre 2011
  • LEFLOCH

    Bonjour
    Pouvez vous dire àmonsieur ou Madame FAURE de me joindre sur mon adresse mail.
    Nous cherchons une habitation pour faire chambres d’hotes. Les deux gîtes seront un plus.
    Cordialement
    Daniel LE FLOCH

    Comment | 30 octobre 2011
  • Brigitte Klinger

    Bonjour,
    Si vous cherchez, pour les mois de juillet ou Aout 2012, une personne pour s’occuper de votre maison d’hôtes, je serais prête à m’en charger. je ne veux pas de salaire, mais faire table d’hôtes. J’ai l’intention d’ouvrir moi-même ce type de maison, mais n’ai pas encore trouver la maison idéale. Ce serait une expérience très enrichissante.
    Peut-être à bientôt !
    Brigitte

    Comment | 11 décembre 2011
  • Bonjour,
    Bien intéressant tout cela! Nous souhaitons vendre, mais nous ne connaissions pas la gérance pour les chambres d’hôtes.
    En fait à la réflexion cela pourra être intéressant de savoir que notre société va perdurer de cette manière. Surtout que nous avons la maison d’hôte avec ses 4 chambres dont une suite, la table d’hôte, et le centre de relaxation. A savoir que je peux former aux techniques de massage. Bien heureuse d’être passée par ici et d’avoir lu vos messages.
    Tout à ma réflexion.
    Amicalement.
    Catherine

    Comment | 28 décembre 2011
  • janot

    Bonjour ,
    Propriétaire d’un gîte d’étape en Bretagne, J’aurai voulu connaître comment calculer le montant d’un loyer en location gérance. sur quoi se base t on?
    Faut il un minimum de CA pour prétendre à la Loc Gérance ?
    Vous en remerciant par avance
    Cordialement
    L.J

    Comment | 13 février 2012
  • Bonjour
    les redevances de location gérance sont librement fixées, elles peuvent être fixes ou variables fonction du chiffre d’affaires notamment.

    Comment | 14 février 2012
  • cherrier

    Bonjour, je cherche un couple pour une location gérance de ma maison d’hotes pour un an , renouvelable .habitation sur place . des l’été 2012
    dans le sud de la france
    personnes intéressées, me contacter par mail

    Comment | 16 mars 2012
  • Mestre

    Bonjour, on serait intéréssés par l’annonce de Monsieur ou Madame Cherrier veuillez avoir la gentillesse de nous contacter pour nous donner plus de renseignements en vous remerciant par avance.

    Comment | 21 mars 2012
  • katia

    Bonjour ,

    Pourriez vous m’informer sur la gérance libre de maison d’hôte en Espagne .

    Salutations

    Comment | 6 avril 2012
  • Bonjour Katia
    désolée je ne connais pas assez bien la législation espagnole pour vous aider sur ce point.
    Caroline

    Comment | 10 avril 2012
  • GADY

    Bonjour,
    en reconversion professionnelle.
    je suis à la recherche d’une location gérance de maison d’hôtes et table d’hôtes, je cherche depuis 6 mois.
    j’essaie de vendre ma maison, mais le marché immobilier est diffcile en ce moment,je vaisdonc la mettre en location.
    je peux proposer une location vente ou une vente à terme si le lieux est tourristique, il me faudrait au moins 5 chambres d’hôtes.
    merci pour vos propositions.
    Louise-Michèle Gady

    Comment | 13 avril 2012
  • Bonjour,
    en France dans les Alpes de Haute Provence depuis deux ans, et ne trouvant pas d’intérêts ici pour mon activité,

    je voudrais proposer mes services aus personnes qui ont des gîtes ou des chambres d’hôtes.
    soit une gérance, soit pour des périodes ou ils en besoin.
    belle et douce journée à vous
    Martine

    Comment | 7 mai 2012
  • CORTOIS MICHELINE

    NOUS SOMMES UN COUPLE DE JEUNES PENSIONNES QUI AIMERIONS POUVOIR NOUS OCCUPER DE LA GESTION DE CHAMBRES D’HOTES
    NOUS AVONS NOUS MEMES EU DES CHAMBRES DHOTES EN DORDOGNE
    NOTRE PREFERENCE VA VERS LE LUBERON
    NOUS SOMMES DE NATIONALITé BELGE
    MONSIEUR BRICOLEUR
    MADAME DECORATRICE

    TOUTES OFFRES SONT BIENVENUES

    Comment | 7 mai 2012
  • Benamou

    Bonjour,
    Gerant de Riads experimente , experience de 2000-2004 avec Marrakech-Medina, de 2004-2009 a Travel Ling, depuis 2009 Recepioniste a un hotel a Londres,disponible sur Marrakech

    Comment | 12 juillet 2012
  • roger genevieve

    bonjour,nous serions intéressés par la proposition de monsieur CHERRIER concernant la gérance de sa maison d’hôtes.
    pourriez vous nous transmettre ses coordonnées.
    En vous remerciant salutations.

    Comment | 17 juillet 2012
  • christine

    recherchons gérants salariés pour une propriété avec des locations touristiques dans les DOM, ce à partir de mai 2013 pour une durée de 1-2 ans, à renouveler éventuellement. non serieux s abstenir.

    Comment | 26 juillet 2012
  • SIMONIAN

    Bonjour,
    Je cherche une location de maison dans l arrière pays niçois,ou 04,avec autorisation du propriétaire pour créer un gite d’étape et de séjour, même avec travaux, ou encore une gérance libre d’un refuge ou gite déjas en fonction.Je suis en mesure de proposer diverses activités,je possède de très bonnes références et mes compétences nécessaires à cette activité sont nombreuses.Je vous remercie de publier ce commentaire, bien cordialement. B.S

    Comment | 12 août 2012
  • simonian

    Bonjour Christine, pourrais je avoir des renseignements complémentaires concernant votre proposition du 26 juillet 12.Merci. Cordialement.

    Comment | 12 août 2012
  • nous recherchons un couple de gérant salarié (sans enfant) pour prendre en mains les 4 gites que nous gérons depuis 12 ans – en bourgogne -
    agés de 66 ans nous souhaitons nous retirer petit à petit de ce domaine.
    Homme bricoleur (4 piscines à entretenir et 6000m2 terrain)
    femme : entretien des 4 gites
    - bonne présentation – anglais souhaité -
    logement sur place
    merci de faire passer le message

    Comment | 20 août 2012
  • Nous commençons à chercher pour l’été 2013, un couple intéressé par la gérance d’une chambres d’hôte, 3chambres +2 yourtes, ouverture toute l’année, sans table d’hôte aujourd’hui.Possibilité de développement en hébergement insolite.Maison équipée avec hammam, spa, salle de massage
    .Nombreux partenariats,locaux et nationaux, site web.
    Sens de l’accueil et rigueur de gestion, bricolage et capacité à utiliser l’informatique,possibilité de formation au massage de « bien être ».
    Chiffre d’affaire , certifié par le comptable de la société.

    Comment | 21 août 2012
  • Grégory

    Bonjour Frénéa,

    Ma compagne et moi-même sommes à la recherche d’une gérance de chambre d’hôte. Nous avons quelques expérience en restauration, hôtellerie, marketing, gestion et… massage !

    Votre annonce nous intéresse. Je vous remercie de bien vouloir nous contacter par courriel à l’adresse suivante : pohlisson@hotmail.fr

    Bien cordialement,
    Grégory

    Comment | 22 août 2012
  • nesrine

    Bonjour Christine

    je suis une femme de 29 ans et je cherche une gérance salarié car je n ai pas les moyens pour le moment de créer mon propre gîte. Je suis très intéressée par votre offre. Je suis très motivée. Je vous laisse mon mail afin que vous puissiez me contacter nesrine_mrabet@hotmail.fr

    Comment | 25 août 2012
  • Carole

    Message pour Chris de Bourgogne:

    Bonjour,

    Mon mari et moi cherchons une gérance de chambres d’hôtes en Bourgogne et nous souhaiterions prendre contact avec vous pour de plus amples renseignements. Je viens daller sur votre site et je suis charmée par ce havre de paix. Aussi, je vous communique mon adresse mail: bm.carole@hotmail.fr

    Merci et à bientôt.

    Cordialement,

    Carole

    Comment | 26 août 2012
  • Hendrina Distel

    message pour Chris :

    Votre annonce nous intéresse.
    Je vous remercie de bien vouloir nous contacter par mail :
    hanke.distel@gmail.com

    cordialement,
    Hendrina Distel et Ewald Timmermans

    Comment | 27 août 2012
  • stéphane

    Bonjour,

    Nous sommes un couple sérieux, dynamique ayant déjà une expérience dans le domaine, motivé mais réaliste avec un projet de développement de chambres, gîtes et tables d’hôtes. A la recherche d’un lieu avec piscine dans la région pourtour méditéranéen (Herault, Gard)dont nous pourrions envisager l’extension (des aménagements de yourtes, cabanes,…)

    Nous sommes trés intérèssé par une location gérance avec option achat d’un bien existant éventuellement à restaurer avec un CA à développer.

    Notre projet est de reprendre l’activité en début d’année 2013.

    Merci de nous contacter à stéphane.lapine@sfr.fr.
    Cordialement

    Comment | 6 octobre 2012
  • BERTEAU

    Bonjour,
    Nous sommes un couple dynamique et on ne peut plus sérieux, qui avons 12 ans d’expérience dans l’hôtellerie en tant que gérants puis directrice et adjoint de direction et recherchons à prendre un hôtel ou des chambres d’hôtes ou encore gîtes en gérance. Merci de nous contacter par mail à boas.betty@gmail.com.

    Comment | 12 novembre 2012
  • michel ducamin

    Monsieur chef d’entreprise depuis plus de 35 ans dans le bat recherche gérance ou salarié gérant de gite d’étape,chambres dhote étudie toute proposition

    Comment | 17 novembre 2012
  • Nous cherchons un couple pour reprendre l’activité de notre chambre d’hôte, « la ferme de la source ». Clientèle assurée 60 000€/an en progression. La maison est toute équipée chambres 3 clés, hammam, jacuzzi, et deux yourtes.
    Site internet fonctionnel: http://www.lafermedelasource.com
    Partenariats efficaces.
    Nous partons la retraite en avril 2013.
    Loyer mensuel + petit apport.
    Contrat de location/gérance

    Comment | 24 novembre 2012
  • ROUILLARD

    Bonjour,
    Ayant 55 ans,en couple nous sommes à la recherche d’un contrat location/gérance de gite où chambres d’hôtes dans la région ALSACE.

    Comment | 5 décembre 2012
  • SOLANGE

    Bonjour,

    Je propose à un couple dynamique de reprendre mon activité de chambres d’hotes, dans un manoir, près de Millau en Aveyron. Clés en Mains. Piscine couverte et jacuzzi. 200 m2 et parc de 5000 m2.petit loyer + achat de matériel.

    Comment | 14 décembre 2012
  • Luc

    Suite au départ de mon co-propriétaire, j’envisage la possibilité de mettre mon exploitation de 4 chambres familiales (capacité de 15 personnes) et un gîte familial de 4 personnes, situé dans la centre de la France, en location/gérance. Potentiel énorme pour formule chambre et table d’hôtes. Libre à partir de 1 janvier 2014 au plus tôt.
    Ik bekijk de mogelijkheid om voor mijn B&B met 4 familiekamers en 1 gîte een gerant te zoeken onder de huurformule. De exploitatie is gelegen in het centrum van Frankrijk, en heeft in de zomer een groot aantal belgische en nederlandse gasten. Buiten het hoogseizoen is het franse clienteel van groot belang. Aangesloten bij verschillende cadeau-chèque organisaties biedt de table d’hôtes formule een zeer interessant extra voor hij/zij die wil werken. Elke aanvraag wordt beantwoord. Vrij ten vroegste vanaf 1 januari 2014.

    Comment | 28 décembre 2012
  • Luc

    Voici mon adresse si vous voulez me contacter:
    Hier mijn mailadres om mij te contacteren:

    lugh_63@hotmail.com

    Comment | 30 décembre 2012
  • leroy michelle

    bonjour,
    suis a la recherche de proprietaire maison d’hote ou gite , accepte remplacement meme longue duree
    sens de l’organisation soigneuse quand soin de la maison car ex chef de cuisine et gerante de restaurant hotel , l’habitude du contact avec la clientel
    michelle leroy
    michellesouday@hotmail.fr
    06 19 67 47 41

    Comment | 5 janvier 2013
  • martin

    Bonjour à toutes et à tous
    meilleurs voeux pour 2013

    en réponse à Solange pour le manoir chambres d’hôte près de
    Millau.

    nous sommes un couple,votre annonce est elle toujours d’actualité ?

    merci de nous donné une réponse sur notre mail

    hugofabio0683@gmail.com

    étudions toutes propositions de gérance salarié ou non

    merci d’avance ….cordialement

    Comment | 11 janvier 2013
  • Jean-philippe

    Bonjour,

    Couple expérimenté en tourisme et hôtellerie, recherche gérance (salarié dans un premier temps, de préférence).
    Monsieur, ancien animateur et responsable d’animation expérimenté en tourisme, découverte du terroir et de la gastronomie locale, découverte des attraits touristiques locaux (expériences dans divers régions française); et actuellement en formation Responsable Etablissement Touristiques.
    Madame expériences en Hôtellerie (service, aide cuisine et femme de chambre) et actuellement en formation réceptionniste en hôtellerie.
    Nous avons un projet de reprise d’un établissement touristique : tel que chambres d’hôte, gîtes, locations saisonnière ou résidence de tourisme.
    Cherchons dans un premier temps gérance salarié de préférence; nous aimons la nature, recevoir des hôtes, le terroir, la découverte du patrimoine etc…
    Étudie toutes propositions, pas sérieux s’abstenir.

    Comment | 19 janvier 2013
  • campos

    Bonjour,
    Couple,la quarantaine, ayant projet de maison et table d’hôtes avec expérience dans la restauration, originaire de Bourgogne, recherche une reprise d’établissement en location-vente ou gérance.
    Monsieur bricoleur, actuellement électricien. Madame, ancienne serveuse, actuellement infirmière, nous souhaitons nous retrouver et travailler ensemble pour le plaisir et le bien-être des personnes que nous allons accueillir chez nous.

    N’hésitez pas à nous contacter.
    Nous étudierons toutes propositions qui nous serons faites.
    Merci par avance.

    Chris si votre annonce est tjrs valide nous serions interressés de vous rencontrer, vous pouvez me joindre par mail ccampos@bbox.fr

    Cordialement

    Comment | 22 janvier 2013
  • Jean-philippe

    Bonjour,

    suite à notre annonce de gérance, veuillez nous contacter par mail roubaudjean@gmail.com

    Cordialement

    Comment | 23 janvier 2013
  • GENDROT

    Bonjour
    Je suis professionnel de la restauration et gere deux maisons d’hotes au Maroc ou je fais aussi du coaching , conseil et formation aupres des repreneurs depuis 2006 .
    Références contrôlables .
    Ma démarche a deux buts :
    Je recherche des remplacements de direction de maison d’hotes en France ou gérance longue durée .
    D’autre part , je serai cédant au Maroc puis repreneur en France .

    Je vous remercie de faire circuler ma demande parmi vos relations .
    Bien cordialement
    JM et H Gendrot
    00212 6 140 50 211

    PS nous sommes un couple ex restauration ; traiteurs organisation de receptions ; hébergement.

    Comment | 24 janvier 2013
  • Gilles et Nezha

    Bonjour,

    Après avoir travaillé en cabinet urbain en médecine douce, j’ai le projet de reprendre la gestion d’un gîte rural avec des prestations de relaxation, massages.
    Mon épouse d’origine Marocaine et moi cherchons un gîte à taille humaine, dans le sud de la France ou au Maroc.
    Mon épouse travaille dans l’hotellerie, et cuisine aux saveur orientales.
    Couple sans enfant, nous proposons nos services à des propriétaires, souhaitant se dégager de la gestion tout en apportant un « plus » à leurs gîtes.
    Contact : gajenp@free.fr

    Comment | 28 janvier 2013
  • SOFIPART

    Bonjour,

    Nous sommes propriétaires d’une grande maison bourgeoise avec piscine et dépendances à JONZAC (17), citée thermale réputée et très fréquentée. Ce Logis se prête à une exploitation en chambres d’hôtes, tant de par son agencement, son cachet que par sa situation géographique. Quelques travaux de restauration sont à prévoir. Nous vendons ce bien 350 000 € et nous étudierons toutes les propositions.
    Photos sur demande.
    Si vous êtes intéressés, merci d’écrire à sofipart86@gmail.com
    Cordialement.

    Comment | 28 janvier 2013
  • JOCE

    Bonjour,
    En 2014, nous allons changer d’activité. Notre maison d’hotes appartenant à notre famille sera disponible. Située dans le parc du Pilat. 450 m2, 5 chambres 3 épis, salon et salle à manger, terrasse, jardin, aire naturelle de camping… et table d’hotes. Loyer mensuel + rachat fond de commerce.
    Cette activité pourrait etre couplée à une activité agricole à partir d’octobre 2014.

    Comment | 4 février 2013
  • Suite mutation professionnelle, nous mettons en vente notre maison située à 4 Km d’Amboise. Belle demeure du 18ème, au coeur des châteaux de la Loire, avec 4 chambres d’hôtes indépendantes (15 pers), parc arboré 2500 m² avec piscine et sauna. Cherchons pour la saison 2013, un couple pour gérer l’activité de Mai à Septembre. Niveau de prestation élevé et pratique de l’anglais indispensable.

    Comment | 4 février 2013
  • Bonjour,
    Pour une gérance ou un poste saisonnier, les personnes intéressées (personne seule, pas de couple) peuvent nous envoyer un CV avec photo et lettre de motivation.
    Merci

    Comment | 21 février 2013
  • GENDROT

    Bonjour ,

    Je vous avise que nous sommes dorénavant en poste de direction pour la gestion de 11 gites touristiques et 4 chambres d’hotes : fin de contrat septembre 2013 (saison d’été ).
    Nous serons disponibles à cette date pour toute nouvelle mission de gérance (France-Maroc) , remplacements ,rachats, conseil ,restructuration ….
    Sommes professionnels hotellerie -restauration -maisons d’hôtes et expérience organisation de réceptions .
    Couple reconnu et références controlables .
    Pour toute demande d’information :JM Gendrot : 06 61 67 42 56 ou jemige@yahoo.fr

    Comment | 27 février 2013
  • Bonjour,

    En 2009, nous avons ouvert notre maison d’hôtes avec 5 chambres mais étant surchargés de travail par ailleurs, nous avons décidé de louer en gîte, ce que nous faisons depuis.
    Aujourd’hui, nous pensons à louer notre maison en location gérance ou location simple à des personnes intéressées par l’exploitation de chambre d’hôtes sachant que le potentiel est là étant situés près d’un site touristique.
    Pourriez-vous transmettre notre proposition à des personnes éventuellement intéressées.
    Merci d’avance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Bien cordialement

    Laurence Seigne

    Comment | 2 mars 2013
  • manceau

    Bonjour,

    nous sommes un couple jeune et dynamique,
    travaillant dans le secteur du tourisme et aimant le contact humain. Mon ami va suivre dans quelques mois une formation de cuisinier. Nous souhaiterions trouver une location gérance en chambre d hote. Nous serions très heureux de recevoir vos offres.
    Joce et laurence, serait il possible d’en savoir plus?
    voici mon adresse mail: fredmanceau@hotmail.com
    merci!

    frederique et raphael

    Comment | 4 mars 2013
  • Nathalie

    Bonjour,
    Je souhaiterais contacter Christine (annonce du 26 juillet 2012) :
    « recherchons gérants salariés pour une propriété avec des locations touristiques dans les DOM, ce à partir de mai 2013 pour une durée de 1-2 ans, à renouveler éventuellement. non serieux s abstenir. »

    Où se trouve ces locations car mon mari & moi recherchons principalement à la Martinique ?

    Merci pour votre réponse

    Nathalie

    Comment | 5 mars 2013
  • Nathalie

    Couple cherche une location gérance de gîte ou chambres d’hôtes en Martinique (table d’hôtes possible). Mon mari a déjà vécu sur l’île pendant 4 ans, il y a quelques années, et connaît très bien cet endroit et son mode de vie.

    Passionnés par le tourisme, les rencontres humaines, nous cherchons à nous reconvertir vers ce domaine. Solide expérience dans les voyages.

    Courageux, dynamiques et professionnalisme reconnu.

    Elle : 49 ans. Assistante de direction. Parle anglais, italien, allemand. Souhaite depuis longtemps gérer un gîte ou toute autre forme d’accueil de voyageurs. Avait commencé ses études dans le tourisme. Aime recevoir des invités.

    Lui : 56 ans. Directeur avec la fonction de responsable administratif et financier. Solide expérience en management et gestion. Parallèlement, guitariste et chanteur. Excellent bricoleur (maison, jardin…). Très bonnes connaissances en informatique et nouvelles technologies.

    Pas d’enfant en bas âge

    Merci pour vos réponses.

    Email : chocozen@voila.fr

    Comment | 5 mars 2013
  • Bonjour
    je vous réponds par MP.
    Caroline

    Comment | 5 mars 2013
  • LOYER de CAMPO

    Bonjour,

    Mon mari et moi sommes à la recherche d’une gérance salariée de gîte rural, chambres d’hôtes, auberge, bed&breakfast ou guest house en France ou à l’étranger.

    Mon mari Diego (36 ans) est administrateur d’entreprise musicien (guitare et chant)et Je, Typhaine(28 ans)suis ingénieur agronome passionnée de cuisine. Après avoir assuré la gérance d’un restaurant à Goa, nous souhaitons poursuivre dans l’accueil touristique de manière plus complète. Nous sommes dynamiques, efficaces et extrêmement motivés.
    De plus nous sommes trilingues français, anglais et espagnol et possédons des notions de portugais et hindi.
    Nous sommes disponibles à partir du 15 mai 2013.

    Merci par avance de vos réponses.
    email: typhaineloyer@gmail.com
    tel: +919552408552 (jusqu’au 21 avril 2013)/ 0297246860 (à partir du 25 avril 2013)

    Comment | 6 mars 2013
  • astier

    bonjour a tous
    je finis la gerance d une maison d hote a marrakech, j ai recu le prix d excellence de tripadvisor pour 2013 « bonne affaire » mais mon proprietaire vend et je n ai pas l intention d investir au maroc, mais apres 20 ans dans l industrie aux usa et en france et au maroc, je souhaite continuer dans ce domaine. je cherche une gerance libre de maison d hote en france, suis aussi pret a considerer toute option sur du court /moyen terme, permettant a des proprietaires de se faire une opinion concrete de mes capacites a maintenir et developper une affaire deja existante. mon parcourt est verifiable sur demande.celibataire franco/americain 50 ans.
    cordialement

    Comment | 29 mars 2013
  • astier

    ref Astier
    avis poste juste avant.
    si vous etes interesse
    veuillez me contacter sur rjastier@wanadoo.fr
    merci

    Comment | 29 mars 2013
  • hugofabio

    Bonjour

    couple présentant bien ,ayant un minimum de classe sachant recevoir, la bonne humeur et le sourire toujours au rdv

    madame 55 ans ,ex hôtesse commercial véritable fée du logis, si nécessaire certains talents culinaires
    monsieur 57 ans ex directeur commercial très bon chauffeur
    entretien et accueil

    étudions toutes propositions en complément de retraite, avons tenue 7 ans 2 affaires , bar/restaurant/dansant

    ouvert d ‘ esprit ,libre immédiatement et mobile sans
    aucune contrainte.

    au plaisir de vous lire

    contact : hugofabio0683@gmail.com

    Comment | 31 mars 2013
  • Durand

    à vendre en Lozère dans charmant petit village près des chemins de randonnée GR65 Stevenson : une maison en pierre dans le village de 200 m 2 environ (RDC, étage donnant sur jardin et comble avec velux possibilité d’y faire plusieurs chambres) idéal pour chambres d’hôtes . le gros œuvre de cette maison est totalement refait (toiture charpente fenetres). Elle reste à être aménagée à votre goût (travaux à prévoir : électricité, plomberie, carrelage etc..).PRIX : 100 000 EUROS
    Tél 06 15 63 23 09 pour plus de renseignements

    Comment | 1 avril 2013
  • Bonjour, gérant propriétaire d’un ensemble chambres et table d’hôtes + appartements meublés à montauban 82 tarn et garonne, nous commencons à fatiguer l’age avancant nous voudrions trouver un couple de repreneur fonds et murs, etudions toutes propositions de gens sérieux, estimation de l’ensemble 720000 euros, ca à developper merci laurent 0686259223

    Comment | 8 avril 2013
  • LECLERE

    Bonjour,
    Nous sommes à la recherche d’une location gérance gites, chambres d’hôtes.
    Contact par mail : vleclera@gmail.com pour envoi de photos du site.
    Cordialement

    Comment | 9 avril 2013
  • Bonjour,
    je propose location gérance de 5 chambres d’hôtes, dans les pyrénées à personne aimant la nature , au dessus d’un centre de Bien être thermal
    Pour en savoir plus : http://www.sejour-en-pyrenees.com
    et pour contact: bainsdesecours@orange.fr
    merci à Accueillir Magazine

    Comment | 9 avril 2013
  • karine

    Bonjour ! Mon conjoint et moi méme recherchons activement une gérance de maison d’hotes ,en france ou a l’etranger ,
    Habitant actuellement dans les alpes maritimes nous sommes mobiles sans aucun problémes!
    Associant un grand sens du contact et de l’acceuil ,nous sommes convaincus d’avoir les qualités requises pour cette activité professionnelle !Après avoir travaillé tous les deux dans le domaine de la restauration ,hotellerie haut de gamme ,nous avons le souhait aujourd’hui de relever un nouveau challenge avec toute l’energie nécéssaire .
    Passionnée de cuisine ,j’apporterais un soin particulier a l’élaboration des menus ,mon conjoint quant a lui ,en plus de son expérience professionnelle de 15 ans en tant que chef de rang ,est extremement manuel et pourra entretenir une maison intérieure et extérieure ..
    J’èspère de tout coeur que notre profil retiendra votre attention ,n’hésitez pas a me contacter ..A très bientot! karine
    karinecrazyworld@aol.fr

    Comment | 11 avril 2013
  • christophe

    bonjours
    j’ai un projet de reprise d’une exploitation agricole en bovins lait.
    Le probleme est que mon cedant veut vendre sa grande maison
    en meme temps que la partie agricole,et cela fait trop lourd financierement.
    Je recherche donc un couple qui voudrait investire pour l’achat et la creation de chambre d’hotes.
    Ce bien ce situe dans le pay de bray proche de gerberoy.
    Merci a bientot
    0627148328

    Comment | 1 mai 2013
  • suite maladie cherche couplea fort potentiel pour developpement 4 chambres + cabanes perchees..
    etudions ttes propositions

    Comment | 7 mai 2013
  • LASSUS GIORGETTI

    pour Dodeman merci de nous situer l’endroit.

    Comment | 12 mai 2013
  • carfon

    Bonjour, Nous sommes un couple sur la cinquantaine et nous recherchons une gerance de chambres d’hotes ou petit commerce en Hautes Savoie ou dans lAin à partir du mois de Novembre 2013 jusqu’au mois d’Avril 2014. Nous sommes proprietaires a l’ètranger d’un B&B (beaucoup de succes) et donc voulons faire la saison d’hiver en france. Merci pour vos propositions.

    Comment | 17 mai 2013
  • Davy

    Bonjour, nous sommes un couple à la recherche d’une gérance libre ou autre.

    Chef de cuisine, restauration à domicile, traiteur, 42 ans de métier, je suis ouverts et disponible, passionné par tout ce qui à rapport à la restauration et le goût des bonnes choses (œnologie, produits gourmands, viticulture, valorisation de produits de qualité, etc.).
    N’hésitez pas à me contacter aussi bien pour un projet durable partout en France que pour un remplacement, des extras, missions ponctuelles…

    06 86 79 87 54

    Comment | 21 mai 2013
  • Raynier

    Bonjour,
    Ayant déménagés depuis peu dans le sud nous souhaitons trouver une gérance salarié afin de retravailler ensemble.
    Ma compagne et moi même avons des expériences de tout les métiers de l’hôtellerie( service d’étage, accueil ,nuits ) et de la restauration(service,plonge pour madame et chef de cuisine pour monsieur) et nous souhaiterions mettre celles ci a profit dans une gérance salariée.
    Nous avons tout deux le sens du contact et parlons aisément l’anglais et l’espagnol.
    En vous remerciant de votre attention.

    Nous vous souhaitons une agréable journée

    Tiphaine et Olivier

    Comment | 4 juin 2013
  • JM

    Nous recherchons un couple de gérants pour notre maison d’hôtes tenue et crée par nous mêmes depuis 7 ans .Le riad est au Maroc(bord de mer) et présent dans les guides routard Michelin -Booking -trip Advisor etc …
    Priorité sera donnée à un couple ayant déjà été gérant aux références contrôlables . Une expérience hotellerie et restauration indispensable .
    Expérience Afrique bienvenue. Anglais parlé courant obligatoire .Langue supplémentaire bienvenue : espagnol ou allemand
    La maison d’hôtes TOUTE EQUIPEE est en activité et opérationnelle .
    Reste à développer la restauration et le salon de thé
    Le loyer mensuel est fixé à 1000 euros (1 an payable d’avance soit 12000 € à la signature .
    La caution correspond à un an de loyer soit 12000 euros à la signature ; restitués en fin de contrat
    Le contrat est établi pour une année renouvelable .
    Profils hors sujet et doux rêveurs merci de ne pas perdre votre temps .
    Compte tenu du nombre de réponses ; il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondants au profil .Les entretiens ont lieu en France .Le poste est à pourvoir des que possible .Les jeunes retraités peuvent aussi postuler.
    Ne pas téléphoner
    A bientôt

    Comment | 12 juin 2013
  • Alexandra et Guillaume

    Bonjour,

    Nous avons 31 et 32 ans, nous avons un petit Tiago de 2 mois. Nous recherchons une location gérance ou gérance salariée, de gîte ou chambres d’hôte en Bourgogne du Sud, ou en Rhône-Alpes (Ardèche, Drôme, Ain, Isère).

    Nous souhaiterions nous installer dans une commune rurale afin de contribuer au dynamisme de celle-ci.

    Nous avons une expérience de un an et demi en tant que gérants dans un petit hôtel (Posada del abuelito – http://www.hostelsancristobalchiapas.com) à San Cristobal de las Casas, ville touristique au Mexique.

    D’autres expériences dans le domaine socio-culturel en France comme à l’étranger (organisation d’événements tels que concerts, excursions en tourisme responsable et solidaire, marchés, expositions, ateliers artistiques, participation aux réseaux associatifs,…) enrichissent notre esprit d’initiative.

    Alex aime la peinture, le dessin, les randonnées, l’escalade, la natation. Elle enseigne le yoga pré et post natal, et offre des massages tibétains.
    Guillaume pratique la musique, l’escalade, le VTT. Il s’adonne à la menuiserie (meubles en bois).

    Nous aimons tous les deux le contact humain, les rencontres, le partage, la cuisine, la photographie, faire un potager (!) et les voyages.

    Merci d’avance pour vos réponses
    gautheyg@yahoo.fr

    Alex, Guillaume et Tiago

    Comment | 18 juin 2013
  • FORME VALERIE

    bonjour j’ai 48 ans, et recherche à gérer une chambre d’hôtes sur Pézenas ou à qq kms
    merci de me contacter
    valouforme@orange.fr
    j’ai travaillé plusieurs années en voyage d’affaires, je suis passionnée par l’organisation et réception de personnes, j’ai besoin d’environ 60 M2 pour vivre sur place
    bien cordialement
    VALERIE FORME

    Comment | 3 juillet 2013
  • A regarder, http://www.accueillir-magazine.com/acheter-ou-vendre-ses-chambres-d-hotes/poitou-charente/gerance-charente.html

    Comment | 4 juillet 2013
  • friedmann michèle

    bonjour,

    Je suis fortement intéressée par votre proposition.
    j’ai actuellement des chambres d’hotes sur Plombières Les dijon super bien placées sur la vallée de l’ouche, le lac kir à 05 mn, le canal de bourgogne à 5 mn, un intermarché en face de chez moi, et je suis en voiture à 5 Kms du centre de dijon ville, 20 mn de beaune et de la route des grands crus.
    En plus mon chiffre d’affaire étant de 40 000.00 Euros sur 4 chambres + 1 roulotte quil faut que j’aménage.
    80 % de ma clientèle sont des belges.
    En plus j’ai le circuit automobiles dijon/prenois qui tourne Toute l’année, et je suis à 10 mn de ce circuit, d’ou un clientèle très aisée.
    Je n’ai que 25 % actionnaire dans cette propriété qui date du 18ème siècle, j ‘ai 49 ans et seule, j’ai deux petites jumelles de 13 ans qui sont actuellement chez leur papa, avec lequel je ne m’entends pas du tout.
    Je suis en désaccord complète avec ma famille qui m’a aidé et seule je suis tombée malade en décembre 2012
    A ce jour je suis seule, reniée par ma famille, et je n’ose plus mettre les pieds chez moi. Mon affaire tourne au ralenti, car c’est elle qui s’occupe de mes chambres,
    d’ou une perte radicale de mes clients.
    j’ai monté ce projet seule Sur 5 Ans, sachant qu’avant j’étais dans la comptabilité et les finances, ce qui m’a aidé.Je suis divorcée depuis 2008, mais harcelée par mon beau frère. Je faisais donc sur 2008-2009- 2010 40 000.00 Euros de chiffres d’affaires? SUR 4 Chambres.
    Je vais donc rajouter la roulotte.
    lA maison fait donc 300 m2 Sans les dépendances + 160 M2 De chambres d’hotes.4000 m2 de pelouse et de bois au calme.
    Je vais faire estimer cette maison + Charges,
    Si celà vous intéresse appelez moi au 06.11.12.18.61

    Comment | 10 juillet 2013
  • schweyer

    je sui intéressée par la proposition de friedmann michèle
    je souhaite quelle se mette en relation avec moi pour plus d’information

    Comment | 24 juillet 2013
  • schweyer

    mon email c.schweyer@free.fr

    Comment | 24 juillet 2013
  • Barile Greg et Audrey

    Bonjour, nous sommes un couple trentenaire ayant de l’expérience dans l’hotellerie, à la recherche d’une location gérance d’uu hébergement « nature » (cabanes, chalets, camping…) n’importe où en France. N’hésitez pas à nous faire part de vos offres, nous serons impatients de les étudier. A bientôt

    Comment | 25 juillet 2013
  • Bonjour,
    Nous envisageons de laisser en gérance notre établissement professionnel de bord de mer en Charente Maritime (voir site : Côte d’Argent Ronce Les Bains).
    Très bon potentiel en chambres puisque directement en bord de mer, donc très recherché.
    Complément de rentabilité obligatoire avec une table d’hôtes, voir même restaurant en saison.
    Loyer chambres + logement + restaurant : 39 000 €/an
    Contact par mail uniquement : cote-argent@orange.fr,

    Comment | 23 août 2013
  • vasseur

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de professionnel à la recherche d’une gérance de chambres d’hôtes, auberge, gîte ou camping dans le département de l’Aveyron ou du Lot. Etudions toutes propositions, n’hésitez pas à nous contacter 06.30.14.56.41 ou 05.65.59.13.27

    Comment | 28 août 2013
  • Degrez

    Bonjour
    Mon mari et moi recherchons une gerance libre sur le sud du maroc.
    Nous sommes également intéressé pour l’achat d’un terrain ou d’une villa pour cette activités sur les secteurs : ouarzazate, tan tan, zagora etc…
    Carole.degrez@gmail.com

    Merci

    Comment | 30 août 2013
  • Milona

    Bonjour,
    Je recherche une gérance libre de chambres d’hôtes de « haut gamme » . Merci d’avance pour vos propositions.

    Comment | 3 septembre 2013
  • Anne Marie

    Bonjour
    Une amie et moi même recherchons une gérance de chambres d’hôtes dans les régions de l’Ardèche,du Gard ou du Vaucluse.Nous avons toutes deux travaillé pendant plus de 10 ans au Mexique dans le tourisme et l’hôtellerie restauration.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute proposition.
    Merci d’avance.

    Comment | 3 septembre 2013
  • valerie G

    bonjour ,nous sommes un couple de retraités français vivant au sud du maroc agadir recherche une location gerance riad ,chambres d’hotes,avec deja de longues annees d’expérience dans le commerce merci de faire offre

    Comment | 9 septembre 2013
  • gilles Arnaud

    Recevoir, accueillir, partager, une vocation pour nous. Nous apprécions la décoration, le raffinement,les arts dans un cadre de simplicité et d’échange.
    Nous souhaitons reprendre une activité de gites, chambres d’hôtes. Dans l’idéal, un accompagnement serait le bien venu dans les premiers temps, afin de nous imprégner de l’ambiance que vous avez mise en place et aussi pour profiter de votre expérience et de vos conseils.
    A terme, nous souhaitons racheter votre affaire, selon des conditions que nous fixerons ensemble.

    Merci de nous contacter pour toutes propositions.

    Comment | 10 septembre 2013
  • Mariana

    Bonjour
    Je suis à la recherche d’une gérance de chambres d’hôtes , petit hôtel, dans les régions du sud , sud Est et Sud ouest.
    J’ai déjà géré 3 maisons d’hôtes de 6 chambres au Maroc.
    Pour des raisons personnelles je souhaite revenir en France.
    N’hésitez pas à me contacter pour toute proposition.
    Merci d’avance.

    Comment | 1 octobre 2013
  • Nous partons vers d’autres projets et notre maison d’hôtes, la Chalinhôte, recherche des repreneurs.
    Cette demeure au toit de lauzes et aux murs en pierre de pays se situe dans un village pittoresque à proximité des superbes paysages des Monts du Cantal (Puy Mary, Plomb du Cantal, Cézallier,..) et de la station du Lioran.
    Elle peut accueillir 12 personnes et est référencée dans des guides réputés tels que le Routard, Géoguide Auvergne et Alastair Sawday’s.
    Commerces et école sur place. Proximité autoroute A75 et gares SNCF.
    Nombreuses activités possibles sur place ou aux alentours (randonnées pédestres, équitation, VTT, cyclisme, ski, raquettes, pêche, brame du cerf, visites de châteaux, villages, musées.
    Si vous êtes à la recherche d’authenticité, de qualité de vie tout en travaillant dans un environnement privilégié, contactez- nous !

    Comment | 9 octobre 2013
  • Bonjour,

    Je souhaite rencontrer des personnes intéressées par la prise en gérance libre de mon établissement situé en Charente Maritime à proximité de Saintes et de Cognac. Il s’agit de 4 chambres d’hôtes et 2 gîtes sur une propriété de caractère, dans un environnement très préservé. L’activité existe depuis 10 ans et tourne très bien avec pour l’instant une forte prépondérance en été et demi-saison. Partant vers de nouveaux horizons professionnels, je voudrais que l’activité continue avec de nouveaux projets et des gérants motivés par l’accueil et le patrimoine. Si vous êtes intéressés contactez moi, pour bâtir ensemble le futur proche de cette belle demeure.

    Comment | 14 octobre 2013
  • Sandra et Siegfried

    Sophie bonjour,
    nous sommes un couple de professionnel sérieux et motivé qui souhaiterions nous investir dans un projet d’hébergement de chambres d’hôtes. Nous sommes des amoureux de la nature, de la convivialité et du sens de l’accueil. N’hésitez pas à nous contacter…cordialement.

    Comment | 15 octobre 2013
  • minvielle debat

    envisageons de louer notre propriété sud landes .
    450 m2 dépendance 3oo m2 piscine sur 3hec pour projet chambres d’hôtes ,événementiel…

    Comment | 19 octobre 2013
  • Sandra et Siegfried

    Sophie,
    pour votre annonce de gérance en Charente Maritime vous pouvez nous contacter par mail à flamencka12@hotmail.fr.
    merci. Cordialement

    Comment | 21 octobre 2013
  • Pougnet

    Je cherche un associé-gérant pour ouvrir 4 à 5 chambres d’hôtes dans un manoir datant du XIIème siècle, classé aux monuments historiques et proches de nombreuses activités touristiques (Rocamadour, grottes de Lascaux…).
    J’offre un logement gratuit sur place ainsi qu’une rémunération pour les gérants du gite en fonction de l’activité générée. En contrepartie, ceux-ci doivent pouvoir s’investir sur du long terme (5 ans minimum), et doivent disposer d’un apport minimum de 50’000 EUROS, qui sera converti en capital, et récupérable lors du départ.
    Le manoir est actuellement habitable et en bon état, mais nécessite des travaux d’aménagement relativement importants financés par le propriétaire.

    Le manoir est situé sur la commune de Queyssac-les-Vignes (Corrèze) constitué de plusieurs bâtiments :
    - La manoir en lui même avec sa tour XIIème et une surface habitable d’environ 600 m2
    - Une grange actuellement utilisée pour le stockage du foin
    - 3 bâtiments annexes
    - Un four à pain
    - Un domaine agricole sur 10 ha

    Voici le profil que je recherche:
    Le ou les gérants devront assurer les fonctions suivantes
    - Suivi des travaux avec les artisans pendant la période de rénovation
    - Accueil des clients
    - Préparation des petits déjeuner voir des diners (optionnel)
    - Gestion des réservations

    Qualités requises :
    - Pouvoir communiquer en anglais est primordial pour les clients étrangers.
    - Bonne présentation
    - Bien supporter l’isolement durant les mois d’hiver

    Un dossier complet est disponible pour les personnes intéressées par ce challenge.
    Me contacter sur npougnet@hotmail.com

    Comment | 24 octobre 2013
  • irenderu

    Nous somme à la recherche d’une opportunité pour prendre en location gérance ou en location-vente un bien immobilier dans lequel nous pourrions exercer une activité de chambres d’hôtes. Notre recherche est concentrée sur un produit orienté plutôt haut de gamme, dans une région touristique riche d’une tradition gastronomique ou viticole avec un accès facile depuis Paris (Autoroute, TGV, avion).

    Après une première expérience positive (cf messages très positifs sur Trip advisor ) en Touraine dans la gestion d’un produit avec 4 chambres, une piscine, un sauna nous avons envie de développer notre propre projet.
    Parlant anglais, russe et pouvant communiquer en italien et en allemand, nous sommes en capacité d’accueillir une clientèle française et étrangère et/ou de mettre en oeuvre une démarche commerciale auprès d’une clientèle internationale.

    Notre objectif sur ce projet qui pourrait être mis en œuvre rapidement de notre côté, est de développer une activité, nous permettant à terme de compléter le financement et l’achat du bien immobilier et pour cela nous sommes ouverts pour étudier toutes vos propositions.
    irenderu@gmail.com

    Comment | 11 novembre 2013
  • Gervais Davy

    Actuellement chef de cuisine, restauration à domicile, traiteur, 42 ans de métier, je cherche à évoluer vers une nouvelle activité.
    Je suis ouverts et disponible, passionné par tout ce qui à rapport à la restauration et le goût des bonnes choses (œnologie, produits gourmands, viticulture, valorisation de produits de qualité, etc.).
    N’hésitez pas à me contacter aussi bien pour un projet durable que pour des missions ponctuelles, partout en France.
    Gervais Davy, 06 86 79 87 54 – 06 87 58 68 80

    Comment | 19 novembre 2013
  • philippe

    Bonjour, actuellement responsable d’un Riad pres de Marrakech, j’etudie ttes propositions, comme gerant salarie, maison d hotes Riad, ou gites dans ce pays !je ne suis pas attache a la seule region de Marrakech.J’ai 40 annes d’experience ds le commerce dont 10 en maison d hotes sur le Maroc!Vous pouvez aussi me contacter par tel au 00212(6)61198773 ou par mail a denismarceldm@gmail.com

    Comment | 6 décembre 2013
  • LANGLOIS Caroline

    Bonjour,

    Mon ami et moi-même sommes à la recherche d’une location gérance au Maroc (Marrakech, Tanger ou Asilah si possible). Nous sommes un jeune couple très complémentaire : lui est marocain, a suivi une formation en gestion, a commencé sa carrière dans le groupe Accor. Il travaille depuis 8 ans au Club Med, en charge spécifiquement de questions logistiques et encadre plusieurs équipes. Pour ma part, je suis cadre commerciale à l’international dans un groupe de presse parisien qui édite entre autres des magazines haut de gamme de décoration. Je manage également des équipes dans toute l’Europe, parle anglais et allemand et ai une forte sensibilité au « sens du détail » ! Merci de me contacter à l’adresse suivante : carolinelanglois2000@yahoo.fr ou par téléphone : +33 6 25 65 13 05.

    Comment | 13 décembre 2013
  • bruneau

    bonjour
    Nous souhaiterions prendre en gérance salariés une maison d’hôtes dans le sud de la France ,pour ma part j’ai un C.A.P de cuisine et pâtisserie ,ainsi que pompier volontaire .Mon épouse a également un B.A.C pro hôtellerie restauration.et actuellement responsable de boutique d’un chocolatier .
    Nous sommes dynamique et motivés ,pourriez-vous nous conseiller pour les démarches a suivre pour trouver un établissement.
    cordialement

    Comment | 29 décembre 2013
  • Une annonce de gérance dans les Cévennes vient d’être mise en ligne sur http://www.accueillir-magazine.com/acheter-ou-vendre-ses-chambres-d-hotes/languedoc-roussillon/gerance-auberge.html

    Comment | 6 janvier 2014
  • Philippe

    Bonjour je serais intéresse par l offre de dodeman.7 mai 2013
    Merci de me contacter

    Comment | 19 janvier 2014
  • Bonjour
    Nous avons créé 5 Chambres d’hôtes et 1 gites dans la région languedoc , précisément dans l’Aude à proximité d’un des plus beau site touristique connu du monde entier (la cité médiévale de Carcassonne)
    un surcroît d’activité professionnelle annexe nous pousse à mettre nos chambres en gérance , ou location vente , gérance vente
    l’avantage de nos chambres est que nous avons la possibilité de louer l’ensemble en gite hors saison
    Nous proposions tables d’hôtes également et notre établissement est tres bien noté
    si toutefois un couple ou une personne seule serait pret à s’ investir
    merci de prendre contact avec nous

    Comment | 21 janvier 2014
  • Caroline Kyberd - Accueillir Magazine

    Une nouvelle offre de maison d’hôtes e location gérance sur http://www.accueillir-magazine.com/acheter-ou-vendre-ses-chambres-d-hotes/bourgogne/gerance-yonne.html

    Comment | 27 janvier 2014
  • Bonjour Mme et Mr Dupont,

    nous sommes à la recherche pour le début de la saison 2015 d´une location gérance de chambres d´hôtes avec table d´hôtes soit en provence ou dans le languedoc. Nous sommes restaurateurs professionnels (mon épouse en salle et moi en cuisine, la quarantaine passée, plus de 25 années en hôtellerie restauration, trilingues) depuis 4 ans en location d´un restaurant de 20 couverts en Allemagne (www.rebstock-provence.de)et sommes référencés dans tous les guides allemands dont le Michelin avec un Bib gourmand et faisons partis des 600 meilleurs restaurants d´Allemagne. Nous y proposons une cuisine provencale gastronomique à base de produits frais et de saison, un service traiteur jusqu´à 100 personnes en buffet avec des fingerfood, des cours de cuisine avec des thèmes différents (truffes, gibier, poissons et crustacés, herbes et fleurs sauvages, légumes…) et des soirées vigneronnes avec des vignerons locaux en forme de table d´hôtes. Nous connaissons bien le sud, la Provence, sa culture, sa cuisine et ses vins et bien sûr la région du Languedoc et du Minervois car j´ai été près de trois ans entre 2008 et 2010 le chef de cuisine de la Bastide Cabezac à Bize-Minervois, avant de partir pour l´Allemagne et de me mettre à mon compte.
    Nous recherchons il va de soit un établissement où nous puissions continuer nos activités (table d´hôtes, cours de cuisine, soirées vigneronnes, chef à domicile et service traiteur)
    Nous espérons que notre profil vous intéresse et pouvez à tout momnent nous contacter soit au restaurant au 0049 7131 4054351 ou sur mon portable encore francais 0699681775

    Au plaisir

    Salutations gourmandes

    Beate et Dominique Champroux

    Comment | 3 février 2014
  • francoise

    Bonjour,
    Nous sommes un couple à la recherche d une gérance chambres d hôtes et restauration en France. Monsieur est chef cuisinier en gastronomie et madame a une grande expérience dans l hôtellerie et commerce.
    Nous sommes disponible et sans enfant à charge.
    Nous étudions toutes les propositions.
    Merci
    Bien à vous.

    Comment | 16 février 2014
  • hugofabio

    Madame, Monsieur

    Nous sommes un couple ayant une très bonne et belle présentation

    Madame 55 ans ex hôtesse en foires et salons ( accueil-service) véritable fée du Logis repassage parfait et bonne cuisinière si cela est nécessaire
    Monsieur 57 an ex commerçant foires et salons adorant conduire toujours ses 12 points le bonus le plus élevé

    Depuis 2 ans nous gérons des locations de plein air pour un groupe
    Européen sur la région cannoise, mise en place de réservation,
    Accueil,petit bricolage de première nécessité,ménage ,etc etc
    Tout pour que les clients se sentent à l’aise et passent un bon séjour lors de leurs vacances

    avons eu 2 bars/restaurant ,1 pendant 5 ans en foires et salons et l’autre 3 ans en saisonnier

    Nous sommes libre et mobile sans problème
    Prêt à étudier toutes propositions

    Vous pourrez compté sur notre notre sourire, notre présence notre bonne humeur ,notre discrétion

    Dans l’attente d’avoir une réponse ,recevez nos sincères
    Salutation

    Au plaisir de vous lire

    Comment | 25 février 2014
  • Isa

    Bonjour,

    Nous envisageons de mettre nos chambres d’hôtes en location gérance. Notre maison est située à 6km de Sarlat, dans le Périgord noir (Dordogne) Actuellement nous louons 3 chambres, une 4ème est prête pour la saison, nous faisons occasionnellement table d’hôtes (à développer) . Nous ne sommes pas ouverts toute l’année malgré de nombreuses demandes.
    Nous attendons de voir s’il y a des personnes intéressées avant de peaufiner les détails du contrat.
    Cordialement,

    Comment | 29 mars 2014
  • charlotte

    Bonjour,

    Mon compagnon et moi-même sommes intéressés par l’annonce d’Isa concernant la location gérance de sa maison d’hôtes.

    Nous avons tous deux une expérience significative en hôtellerie et en restauration et sommes diplômés de l’école hôtelière.

    Mon compagnon : 10 ans d’expérience en tant que cuisinier (cuisine traditionnelle et semi-gastronomique)
    Moi : 12 ans d’expérience dont 3 au Royaume-Uni (Chef de Rang,réceptionniste, gouvernante et assistante de direction).

    Passionnés par les rouages propres à l’activité de l’hôtellerie, nous souhaitons nous investir pleinement dans un projet qui nous tient à coeur et y apporter notre savoir-faire.

    Nous résidons actuellement dans la région du Limousin.

    Si notre profil est de nature à vous intéresser, nous restons àvotre entière disposition pour de plus amples informations.

    Voici notre e-mail : charlotte19.m@gmail.com

    Comment | 5 avril 2014
  • monsieur et madame Roubaud

    Bonjour. Nous sommes un couple actuellement responsable de résidence de tourisme. Madame est expérimenté dans l hôtellerie et restauration et monsieur responsable établissements touristique, 10 ans animateur et accompagnateur tourisme. Ayant été aussi animateur dans une ferme pédagogique nous souhaitons alliés l hôtellerie, la restauration, la découverte touristique et du terroir français.
    Sommes ouvert a toutes propositions de gérance de gîtes et chambres d hôtes.
    Les touristes d aujourd’hui veulent être dans un endroit calme, bien manger et découvrir les régions et le terroir français.

    Cordialement

    Monsieur et madame Roubaud

    Comment | 16 avril 2014
  • monsieur et madame Roubaud

    Bonjour. Nous sommes un couple actuellement responsable de résidence de tourisme. Madame est expérimenté dans l hôtellerie et restauration et monsieur responsable établissements touristique, 10 ans animateur et accompagnateur tourisme. Ayant été aussi animateur dans une ferme pédagogique nous souhaitons alliés l hôtellerie, la restauration, la découverte touristique et du terroir français.
    Sommes ouvert a toutes propositions de gérance de gîtes et chambres d hôtes.
    Les touristes d aujourd’hui veulent être dans un endroit calme, bien manger et découvrir les régions et le terroir français.

    Cordialement

    Monsieur et madame Roubaud

    roubaudjean@gmail.com

    Comment | 16 avril 2014
  • Philippe Lafargue

    Bonjour Isa,
    Nous sommes vraiment tres interesses par votre annonce et libre de suite.
    Contactez nous SVP au 05 49 55 01 57 OU tavlaf@hotmail.com
    Philippe&Isabelle

    Comment | 20 avril 2014
  • Bonjour à toutes et tous,

    Suite à notre message du 9 octobre 2013, notre maison d’hôtes cherche toujours repreneur. Nous étudierons toute proposition sérieuse d’achat.

    La maison vous plaît, alors n’hésitez pas à nous contacter !

    A bientôt,

    Angélique & Olivier.
    06-80-67-51-69

    Comment | 25 avril 2014
  • monica

    Bonjour,
    je recherche à reprendre en gérance-location ou autre formule, une maison d’hôte avec table d’hôte, possiblement avec jardin, en région de Bordeaux, Nice, Orléans, Lyon, Marseille (de préférence mais pas exclusivement. Par contre, pour une question de climat, pas au nord, désolée pour les amis de là-haut, avec sympathie!). A partir de fin 2014 début 2015. Avec enfant, la,proximité des écoles et d’un hôpital est impérative. Mon parcours professionnel n’est pas forcement dans ce domaine, mais la convivialité et l’accueil me caractérisent ainsi que la connaissance de plusieurs langues étrangères. Je pense enrichir effectivement les activités de la maison avec des cours de langues ainsi que d’échanges culinaires, des activités pour les enfants et activités culturelles en collaboration avec les associations locales de la région. Voilà, mon projet est peut être trop ambitieux mais j’aime me projeter dans le futur, tout en gardant, bien sûr, les pieds sur terre. Merci de me contacter au 06 52 733 115. Monica

    Comment | 27 avril 2014
  • Karine et Naoufal

    Bonjour ,
    Nous recherchons une petite exploitation de maison d’hôte ,de préférence dans le midi de la France
    L’expérience acquise à Marrakech pendant 12ans , nous a donne le goût de recevoir , se soucier du moindre détail pour satisfaire ce client de passage , mais qui deviendra par la suite….Un ami .
    Grace à ce savoir faire , nous assurons nos connaissances en matière de cuisine international , goût pour la décoration et l’art de recevoir à table par moi-même , le bien-être et la relaxation sera assuré par mon époux , qui est thérapeute de formation dans l’art des soins par les énergies ( Reiki , shiatsu …)
    Nous étudierons toute proposition dans la zenitude et la sérénité!!
    Cordialement
    atlasserenity@gmail.com

    Comment | 2 mai 2014
  • bonjour , nous recherchons location-gérance de gites ou chambres d’hôtes en Martinique à partir du mois d’octobre ou novembre 2014 nous connaissons la Martinique pour y avoir vécus et travaillés , étudions toutes propositions
    cordialement

    Comment | 10 mai 2014
  • Isabelle

    Bonjour,

    Quel propriétaire n’a pas rêvé de partir en w-end, en vacances, alors que ses chambres sont réservées ?

    Presque tous les propriétaires des chambres sont présents sur place 365 jours/an (pour beaucoup) et ne peuvent s’octroyer du temps pour eux (pour un mariage, une communion, réunion de famille etc…).

    Alors, si vous avez envie de vous absenter 1 jour, 2 jours ou plus, et que vos chambres sont louées,

    je vous propose de venir faire le travail à votre place

    (conditions financières à étudier) et ainsi, continuer d’assurer votre activité professionnelle dans de très bonnes conditions.

    Gestion des chambres et de l’habitation
    Gestion de l’extérieur (tondre, entretien piscine etc…)
    Gestion du petit déjeuner

    Expérience longue et confirmée en réception d’hôtes que j’aurais grand plaisir à vous expliquer lors d’un entretien.

    J’attends votre appel !
    Bien à vous

    Isabelle

    Comment | 11 mai 2014
  • leroy michelle

    Bonjour,
    jesuis ex restauratice jeune retraitee , jje suis a disposition pour faire des remplacements de chambre d ‘hotes et diner , petits dejeuner bon niveau de cuisine merci de me contacter 06 19 67 47 41

    Comment | 29 mai 2014
  • leroy michelle

    JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PARTENAIRE POUR EXERSER LA CHAMBRE D HOTE ET REPAS REGION IDIFERENTE
    TRES BON NIVEAU EN CUISINE
    06 19 67 47 41

    Comment | 29 mai 2014
  • LE MANCHEC

    CHOLET (Maine et Loire), A deux pas du centre ville,
    au calme, dans un environnement exceptionnel, sans vis-à-vis,
    Location gérance chambres d’hôtes
    Grande maison ancienne de charme (317 m²)

    Pouvant se diviser en 3 logements indépendants
    Un studio (pièce de vie avec coin cuisine , sdb)
    Un second logement (cuisine, 4 chambres, salle d’eau, wc)
    Un troisième logement comprenant salon, salle à manger, véranda, grande cuisine ,3 chambres, SDB
    Magnifique jardin à l’anglaise (2 600 m²), fleurs et arbres d’une grande variété. Piscine chauffée, atelier, garage, nombreuses dépendances ,

    C’est le confort de la ville, dans un cadre verdoyant . Pour les promenades, le Puy du Fou est à vingt minutes dans le bocage vendéen (près des Herbiers, au sud de Cholet), le Parc Oriental de Maulévrier à la même distance, et Nantes et Angers sont à 50 km, très rapides d’accès par l’autoroute ou la quatre-voies.
    Proche écoles (lycée de la mode, fac, IUT, collèges), équipements sportifs, grande piscine, stade, et à quelques minutes en voiture ou en autobus : hôpital, clinique, commerces, marché du samedi, centre ville avec son cinéma multiplex, son théâtre ,de nombreux restaurants, golf, aérodrome, proche d’un lac avec centre de loisirs… , rien ne manque !
    Me contacter p

    Comment | 11 juin 2014
  • irenderu

    Nous somme à la recherche d’une opportunité pour achat en location-vente, viager or vente en terme un bien immobilier dans lequel nous pourrions exercer une activité de chambres d’hôtes. Notre recherche est concentrée sur un produit orienté plutôt haut de gamme, dans une région touristique riche d’une tradition gastronomique ou viticole avec un accès facile depuis Paris (Autoroute, TGV, avion).
    Notre objectif sur ce projet qui pourrait être mis en oeuvre rapidement de notre côté, est de développer une activité, nous permettant à terme de compléter le financement et l’achat du bien immobilier et pour cela nous sommes ouverts pour étudier toutes vos propositions.

    Comment | 2 juillet 2014
  • David

    Bonjour,

    Je suis propriétaire de 6 locations ( gites et mobil home) avec possibilités de metre des locations supplémentaires dans le Lot proche de la Dordogne et du Lot et Garonne, je recherche des personnes intéréssés pour reprendre en location gérance, mon activité est ouverte depuis 9 saisons , n’hésitez pas à me contacter pour toutes propositions

    Comment | 8 juillet 2014
  • elo

    Bonjour,

    David, je suis très intéressée par votre annonce.
    Ma famille ayant déménagée dans le Lot il y a plusieurs années, nous aimerions trouver un gite en gérance dans le Sud Ouest pour 2015.
    Je reste à votre disposition.
    Dans l’attente de votre réponse.

    Comment | 10 juillet 2014
  • HALIFI Sylvia

    Bonjour

    Professionnelle :
    *Du Tourisme ( plusieurs années d’élaboration de voyages  » incentives » à thème et très pointus »)
    *De l’hôtellerie( plusieurs années Aux Antilles à Saint Martin( dossier complet à disposition d’une réhabilitation complète : travaux et commercialisation)
    Obtention du Label 3étoiles, du certificat d’excellence de tripadvisor…)

    Libre immédiatement ( CV à disposition sur demande)
    En recherche d’un bel établissement ( de préférence dans la nature – pas en ville, mais pas loin)
    Sud de la France ou Etranger ( Maroc de préférence)
    Pour Gérance libre exploitation chambres d’hôtes

    Merci d’avance de me contacter rapidement

    Comment | 11 juillet 2014
  • elo

    David,

    Suite à mon premier message je vous laisse mes coordonnées.
    06/48/66/45/95 ou 05/65/11/04/36
    Merci d’avance.

    Elodie

    Comment | 11 juillet 2014
  • corsiez christopher

    David,
    sommes couple intéressés par votre annonce, comment vous contacter?
    Meilleures salutations,
    Christopher et Sandrine

    Comment | 11 juillet 2014
  • Susanna & Michel

    Bonjour,

    Nous sommes à la recherche d’une gérance d’un petit restauration (crêperie, snack) ou chambre/tables d’hôtes pour l’année prochaine.

    Nous sommes un couple franco-suédois démeurant actuellement à Stockholm. Nous avons géré l’hiver dernier un restaurant/ snack (30 places assises) à Val d’Isère avec grande satisfaction des propriétaires.

    Avec nos contrats de travail actuels nous serons disponibles à partir du mois de janvier l’année prochaine.

    Informations brèves sur nous:

    Michel
    * Francais d’Ardèche
    * Cuisinier, 6 saisons de cuisine traditionnelle
    * Courant en Français, Anglais et Suédois
    * Fort en bricolage
    * Ancien moniteur de ski – très bon relationnel
    * Travail actuellement en tant que techniciens cordiste (chef d’équipe)

    Susanna
    * Suédoise de Stockholm
    * Licence de tourisme
    * 5 saisons en hôtellerie/ restauration
    * Courant en Suédois, Français, Anglais et un peu d’italian
    * Bonne notion en informatique
    * Travaille actuallement en tant qu’assistante commerciale

    Nous sommes un couple énergique et positif qui sait travailler en binôme quelle que soit la charge de travail.

    Si souhaité nous vous ferons parvenir avec plaisir nos CV complets.

    Bien cordialement

    Susanna et Michel

    Comment | 13 juillet 2014

Fil RSS sur les commentaires de ce billet TrackBack URL

Laissez un commentaire



Copyright © 2008 - 2014 ouvrir-chambres-hotes-leblog.com - Tous droits réservés - France - Theme thebuckmaker.com/aeros.